ATTENTION au test du verre d'eau
Le 07 janvier 2025 à 08:43:50 :
Le 07 janvier 2025 à 08:42:52 BandeDePuceaux a écrit :
Pour mon alternance on m'a proposé 3 fois un verre d'eau parce que j'avais la gorge sèche, j'ai refusé poliment parce que c'était le ramadan (bien sûr je leur ai pas dit la raison), j'ai été prisMaintenant dans mon secteur on a pas des pièges de merde ou de questions à la con du style "3 qualités 3 défauts" "qu'est ce que vous feriez si vous étiez un pingouin" etc
Si je respire par le cul je refuse poliment de m'asseoir
Le 07 janvier 2025 à 08:46:54 Leseigneurdivin a écrit :
Pour mon alternance on m'a proposé 3 fois un verre d'eau parce que j'avais la gorge sèche, j'ai refusé poliment parce que c'était le ramadan (bien sûr je leur ai pas dit la raison), j'ai été prisMaintenant dans mon secteur on a pas des pièges de merde ou de questions à la con du style "3 qualités 3 défauts" "qu'est ce que vous feriez si vous étiez un pingouin" etc
Dans quel condition , dans quel contexte un pingouin n'a pas les codes sociaux d'un humain hormis une situation ubuesque...
En plus la "bonne" façon de boire un verre d'eau en entretien n'est même pas mentionnée ayaaaa
En théorie, et en pratique, t'es sensé boire ton verre pour te donner le temps de réfléchir quand tu ne sais pas quoi répondre, histoire de ne pas rester bêtement sans rien dire quelques secondes.
ça aurait "pu" aider à mesurer les capacités d'un candidat à se sortir d'un faux pas, mais non ils s'en servent pour faire un test de personnalité à la con
Le 07 janvier 2025 à 08:47:52 :
Le 07 janvier 2025 à 08:46:54 Leseigneurdivin a écrit :
Dans quel condition , dans quel contexte un pingouin n'a pas les codes sociaux d'un humain hormis une situation ubuesque...
C'est pour ça que t'as besoin de personnel random. Ta boîte est tellement a chier que tu te sens obligé de suivre.
Le 07 janvier 2025 à 08:42:52 :
Donc le test du verre d'eau permet aussi de repérer les gens qui...les gens qui..ont la gorge sèche ?
Le 07 janvier 2025 à 07:53:27 :
flemme de cliquer explique
Si j'ai bien compris :
Ne pas se jeter sur le verre ni le refuser catégoriquement, puis le boire tranquillement tout au long de l'entretien = maîtrise de soi et des situations.
Le 07 janvier 2025 à 08:53:54 :
J'ai pas compris... c'est un test issu d'un magazine féminin? C'est ça ?
Ouais flemme actuelle
Le 07 janvier 2025 à 08:53:10 :
Le 07 janvier 2025 à 07:53:27 :
flemme de cliquer expliqueSi j'ai bien compris :
Ne pas se jeter sur le verre ni le refuser catégoriquement, puis le boire tranquillement tout au long de l'entretien = maîtrise de soi et des situations.
Le test de connaissance so has been😂
Découvre la modernité avec le test de la merguez.
C'est extrêmement simple, pose un un saucisson découper en tranche, fait patienter ton ou tes candidats et observe les a la caméra. Waw le test est réussi si il s'enfile entre 2 et 5 tranches !!!!
Ça veut dire qu'il a un estomac normal.
Si moins c'est forcément un musulman, si plus c'est un gros porc.

Des gens sont payés pour faire des articles sur internet sur ces testes

Données du topic
- Auteur
- WanLight
- Date de création
- 7 janvier 2025 à 07:45:39
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71