Les bureaucrates des institutions de l'État colonial anglais auraient laissé faire "par peur d'être traité de raciste"
C'est faux.
Ces bureaucrates organisent volontairement la colonisation violente du Royaume Uni par des musulmans. Ils seront jugés en temps venus par des tribunaux révolutionnaires.
Le 04 janvier 2025 à 20:47:40 :
Source des 250k ? Ça me paraît impossible.
En France aussi, pleins de gamines blanches de la classe moyenne sont dans des réseaux de prostitution tenus par des musulmans.
C'est une situation coloniale organisée par les institutions étatiques françaises.
Le 04 janvier 2025 à 20:51:13 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 04 janvier 2025 à 20:50:07 :
En France aussi, pleins de gamines blanches de la classe moyenne sont dans des réseaux de prostitution tenus par des musulmans.C'est une situation coloniale organisée par les institutions étatiques françaises.
Non ya rien de comparable. + La prostitution africaine et maghrébin chez les mineurs fait des ravages.
J'espère vraiment que c'est faux, à mon avis les chiffres doivent être extrapolés.
Mais à cette époque de fous furieux ça ne me surprendrait pas tant que ça.
Le 04 janvier 2025 à 20:50:07 :
En France aussi, pleins de gamines blanches de la classe moyenne sont dans des réseaux de prostitution tenus par des musulmans.C'est une situation coloniale organisée par les institutions étatiques françaises.
Là aussi il va falloir des preuves.
JvArchive compagnon