Topic de Gouarille :

Nationalistes, c'est quoi le plus important pour vous ?

Si vous deviez choisir ?

J'exclu "Le combat pour la France" car ce serait trop facile sinon.

Je ne suis pas nationaliste donc j'invoque le : " n'as pas voté ! "

Le 08 janvier 2025 à 22:48:11 :
Le combat pour la France

C'est sous-entendu.

L'UE de loin.

Puisque tout le reste en découle.

La question de la norme prime sur toutes les autres, puisqu'elle régit à elle seule les sujets avec lesquels on PEUT interagir ou pas :(

Je vois souvent des gens dire "gnégné les frexiteurs vous pensez que si on sort de l'Europe tout va s'arranger par magie", alors que jamais personne n'a dit ça :( Par contre, puisque l'UE régit nos marges, nos compétences, et nos outils (ce qu'on appelle la "souveraineté"), il est évident que quitter l'UE est l'étape 1, avant tout le reste, pour ensuite prendre des décisions à l'échelle nationale :(

C'est comme un verrou de prison quoi. Est-ce que le simple fait de faire péter le verrou de la prison t'assure une vie saine et prospère ? Non. Par contre, tant que tu fais pas sauter le verrou, bah tu resteras simplement dans ton trou à merde :hap: Faut bien passer par là avant toute chose.

Donc :d) l'enjeu du nationalisme aujourd'hui (français), c'est le combat contre l'UE.

J'ai voté "migratoire", mais le ver est déjà dans la pomme, hein, il faut maintenant l'en retirer.

Données du topic

Auteur
Gouarille
Date de création
8 janvier 2025 à 22:47:44
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !