Le 31 décembre 2024 à 11:50:08 :
Le forum qui va devenir un asile psychiatrique virtuel
BTG,ça fait des années que c'est le cas
Le 31 décembre 2024 à 11:47:57 :
Le 31 décembre 2024 à 11:46:38 :
c’est tant mieux
c’est plus agréable un forum ou la communauté est restreinteAh bon tu vas trouver ça agréable de voir les même déficients qui vont spam leur topic a la con tous les jours ?
![]()
non mais je clique pas sur les topics boucle
y’a toujours des topics intéressants sur lesquels tu peux débattre et discuter
et c’est plus agréable si c’est avec des gens que tu reconnais
Le 31 décembre 2024 à 11:51:51 :
Encore un haut level : les agents de la dgsi qui sont totalement en roue libre en ce momentNous sommes point dupes les collabos
en service depuis 20 ans chef, d'ailleurs fait gaffe je te prépare une petite surprise sur ton réseau personnel, les menottes sont prêtes aussi
Le 31 décembre 2024 à 11:53:02 :
c’est tant mieux
c’est plus agréable un forum ou la communauté est restreinteAh bon tu vas trouver ça agréable de voir les même déficients qui vont spam leur topic a la con tous les jours ?
![]()
et c’est plus agréable si c’est avec des gens que tu reconnais
Avant il y en avait beaucoup, aujourd'hui c'est parasité par les boucles et les topics a la con genre "gneugneu scatophile, gneugneu feetent" , ça va vite te gaver de devoir parcourir les mêmes merdes pour trouver un truc intéressant tu vas voir
Le 31 décembre 2024 à 11:51:51 RoyalBloode a écrit :
Encore un haut level : les agents de la dgsi qui sont totalement en roue libre en ce momentNous sommes point dupes les collabos
Vous etes combien dans ta tete ?
Le 31 décembre 2024 à 11:46:25 :
Je suis d'accord mais moi j'ai louper mon timing j'étais parti en 2018 et je suis revenu en milieu 2021 juste quand le forum commençait à sombrer réellement.
Et j'aurais dû rester jusqu'à 2021 pour partir définitivement après cette date.
Le déclin a vraiment commencé début 2023 avec les niveaux khey. Ça a juste décourager les quelques rares nouveaux a partir, ne pouvant pas poster beaucoup au début. Après si on additionne les 3 forums, la moyenne de fréquentation reste correct
Le truc aussi, en dehors des boucles qui ont tués le forum, c'est la mentalité. Il y a aujourd'hui beaucoup de vieux kheys aigris qui tacle tout les nouveaux de newfag + go twitter. Ça donne pas envie de rester
C'est un tout pour moi. Il suffit de voir, en début d'année on tournait encore autour des 1000 connectés en heure de pointe. La dégringolade a vraiment eu lieu cette année mais a commencé l'année dernière
Le 31 décembre 2024 à 11:53:59 :
c’est tant mieux
![]()
et c’est plus agréable si c’est avec des gens que tu reconnaisAvant il y en avait beaucoup, aujourd'hui c'est parasité par les boucles et les topics a la con genre "gneugneu scatophile, gneugneu feetent" , ça va vite te gaver de devoir parcourir les mêmes merdes pour trouver un truc intéressant tu vas voir
![]()
Bon après que ce soit en 2016 ou en 2024, des topics bien merdique c'était déjà la norme
On rappel en 2018, la mode c'était "eussou lo chonclo", ca volait pas haut quand meme
Le 31 décembre 2024 à 15:43:47 Killmank a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 12:21:05 :
Maintenant que tu nous as prévu l'avenir du forum, peux-tu nous prévoir ton avenir maintenant ?![]()
Ingénieur cybersécurité dans un pays qui te fait bien palper (équivalent de 8k net euros par mois en France après a voir les autres charges externes mais bon)
![]()
comment ça marche l'ARP?
Le 31 décembre 2024 à 12:18:57 :
Le 31 décembre 2024 à 11:53:59 :
c’est tant mieux
![]()
et c’est plus agréable si c’est avec des gens que tu reconnaisAvant il y en avait beaucoup, aujourd'hui c'est parasité par les boucles et les topics a la con genre "gneugneu scatophile, gneugneu feetent" , ça va vite te gaver de devoir parcourir les mêmes merdes pour trouver un truc intéressant tu vas voir
![]()
Bon après que ce soit en 2016 ou en 2024, des topics bien merdique c'était déjà la norme
On rappel en 2018, la mode c'était "eussou lo chonclo", ca volait pas haut quand meme
totalement khey, mais c'était beaucoup plus lissé qu'aujourd'hui, ces topics a la con aujourd'hui te sautent aux yeux et te dépitent alors qu'avant les délires et le topics à la con étaient plus digestes
bref comme l'ont dit d'autres khey au dessus c'est plusieurs facteurs qui ont flingué ce forum, dans 1 ou 2 ans grand max c'est entièrement remplis de boucleurs
Le 31 décembre 2024 à 15:45:01 :
Le 31 décembre 2024 à 15:43:47 Killmank a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 12:21:05 :
Maintenant que tu nous as prévu l'avenir du forum, peux-tu nous prévoir ton avenir maintenant ?![]()
Ingénieur cybersécurité dans un pays qui te fait bien palper (équivalent de 8k net euros par mois en France après a voir les autres charges externes mais bon)
![]()
comment ça marche l'ARP?
Troll mais au cas où : c'est comme un annuaire pour les téléphones, ça aide les machines à trouver les adresses mac des autres machines en utilisant leur IP
Le 31 décembre 2024 à 15:51:49 :
Oui y'a plus que le fond du panier, les mecs qui ont personne à qui parler irl![]()
Avant je me souviens qu'il y avait une bonne partie de yes-life, c'était vivant quoi, aujourd'hui, c'est devenu un truc de niche pour 0 tout, je me rends compte progressivement malgré tout mon attachement pour ce forum
JvArchive compagnon