French dreamer professionnel depuis 11 ans, posé vos questions
Le 04 janvier 2025 à 10:25:30 :
Femme, mariage, enfants, chien, pavillon, monospace, vacances au camping. Ce monde que beaucoup fantasme négativement ici, c’est mon monde.
Ahi écoute pas les kheys ici qui passent leur vie à nettoyer leur bouteille de pisse, beaucoup n'assumeraient pas vouloir ce que tu as
Le 04 janvier 2025 à 10:31:17 :
Le pavillon combien de voisins directs?
J’ai un terrain un peu chelou du coup 5 en limite de propriété, mais 3 sont pas encore construits. Après aucun d’entre eux ne peuvent construire contre notre maison c’est déjà ça.
Enfin le seul truc que je supporterais pas à cette vie c'est le pavillon et le chien sinon le reste me va, et je suis bien partis pour faire pareil
Le 04 janvier 2025 à 10:35:45 :
Imc de ta femme
Ceci,combiens de kilo ta Magalax?
Le 04 janvier 2025 à 10:35:09 :
Le 04 janvier 2025 à 10:25:30 :
Femme, mariage, enfants, chien, pavillon, monospace, vacances au camping. Ce monde que beaucoup fantasme négativement ici, c’est mon monde.Ahi écoute pas les kheys ici qui passent leur vie à nettoyer leur bouteille de pisse, beaucoup n'assumeraient pas vouloir ce que tu as
Si je passe ici tout les jours c’est parce j’aime les khey et que j’ai une grosse part de moi qui en est un. Le fofo meilleur RS et de loin.
Le 04 janvier 2025 à 10:35:45 :
Imc de ta femme
On est considéré en surpoids tout les 2. Moi physique de papa gorille on va dire avec bide à bière, elle avec des formes opulentes.
Femme, mariage, enfants, chien, pavillon, monospace, vacances au camping. Ce monde que beaucoup fantasme négativement ici, c’est mon monde.
ce monde des horreurs
Le 04 janvier 2025 à 10:36:45 :
Le 04 janvier 2025 à 10:33:24 :
Je triche un peu j’ai un bon taf et du coup un 5008 couleur cuivre pour pas avoir à le nettoyer souvent.
Puretech la 5008?
Probablement ! Mais je m’en fou c’est la boîte qui paie, et vu tout le pognon que je lui fais gagner…
Le 04 janvier 2025 à 10:36:01 :
Profite khey, ça nous angoisse car on a peur de s'engager
Enfin le seul truc que je supporterais pas à cette vie c'est le pavillon et le chien sinon le reste me va, et je suis bien partis pour faire pareil
C’est claire, vu que je suis pas du tout angoissée de nature j’ai foncé dans le french dream sans me poser de questions. Je me suis jamais dit que ça pourrait échouer. Et aujourd’hui encore je me dit qu’il y a toujours une solution pour que ça fonctionne longtemps. Mes parents et mes grands parents n’ont jamais divorcé, ça aide à y croire j’imagine…
Le 04 janvier 2025 à 10:40:13 :
ce monde des horreurs
J’avoue que c’est spécial. En plus j’ai arrêté la drogue et l’alcool quand je me suis french dreamé, des fois j’ai envie de reprendre mais je résiste, grâce aux responsabilités. Une part de moi aime ça car j’ai l’impression d’accomplir mon devoir d’homme. Mais une autre fantasme sur « liberté totale » que je n’ai plus, logiquement.
Données du topic
- Auteur
- Emmer2MoiMacron
- Date de création
- 4 janvier 2025 à 10:23:09
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41