Le chasseur tire, par accident
Et transforme Dédé en pâté, par accident
https://m.youtube.com/watch?v=4A76JqgbB8k
Comme l'auteur, par accident
L'alcool t'as désinhibé et à fait ressortir ton vrai toi
Tu es donc officiellement 0% hétéro
Le 31 décembre 2024 à 08:50:44 :
Etat de ton fiak ?
Je l'ai laissé me prendre, ça n'a duré que quelques secondes néanmoins c'était affreux
Il m'a demandé plusieurs fois de reprendre ce que j'ai refusé
Evidemment, le tout sans capote alors que je me protège SYSTEMATIQUEMENT avec les meufs, mais la comme c'était tellement lunaire dans ma tete j'ai oublié qu'il fallait se protéger
En pleine déréalisation
Le 31 décembre 2024 à 08:52:16 :
C'est a cause de ce genre de topicqui pullulent que ce forum meurt de plus en plus
C'est pourtant 100% nofake, le trauma est réel donc je ne me verrais pas en parler ailleurs qu'ici
Le 31 décembre 2024 à 08:53:39 :
L'alcool t'as désinhibé et à fait ressortir ton vrai toiTu es donc officiellement 0% hétéro
Malheureusement je ne pense pas, je suis bien souvent ivre mort et 0 attirance pour les hommes
Le 31 décembre 2024 à 08:57:24 :
Le 31 décembre 2024 à 08:53:39 :
L'alcool t'as désinhibé et à fait ressortir ton vrai toiTu es donc officiellement 0% hétéro
Malheureusement je ne pense pas, je suis bien souvent ivre mort et 0 attirance pour les hommes
Oui oui quai zéro attirance pour les hommes
Ça arrive a tout le monde de baiser avec des hommes sans avoir d'attirance pour les hommes, t'inquiète
Le 31 décembre 2024 à 08:55:23 :
Etat de ton fiak ?Je l'ai laissé me prendre, ça n'a duré que quelques secondes néanmoins c'était affreux
![]()
Evidemment, le tout sans capote alors que je me protège SYSTEMATIQUEMENT avec les meufs, mais la comme c'était tellement lunaire dans ma tete j'ai oublié qu'il fallait se protéger
En pleine déréalisation
Le 31 décembre 2024 à 08:58:13 :
Le 31 décembre 2024 à 08:55:23 :
Etat de ton fiak ?Je l'ai laissé me prendre, ça n'a duré que quelques secondes néanmoins c'était affreux
![]()
En pleine déréalisation
100% hétérosexuel, 0% d'attirance pour les hommes apparemment
JvArchive compagnon