Ma copine kiffe la soumission (sexe hard et violent, crachat, claques sur son corps)
Moi j’ai un complexe d’œdipe : j’adore la téter (surtout quand elle a du lait), qu’elle me caresse, me traite comme son enfant, facesitting, qu’elle me crache et lèche au visage
'J’aimerais même l’appeler « maman » mais elle me prendra pour un taré
Le problème c’est que nos deux kiffs sexuels sont plutôt à l’opposé, je me force à la baiser violemment mais au fond c’est pas ce que j’aime
Vous aussi c’est comme ça ?
Le 27 décembre 2024 à 15:53:49 :
Taré
Pourquoi khey?
Le 27 décembre 2024 à 15:53:42 :
J’aimerais pouvoir devenir un fœtus et entrer dans son ventre
J'ai hurlé
Le 27 décembre 2024 à 15:54:50 :
Je la baise sauvagement, et tu pourras m'appeler papa, ca te dit?
Je la baise deja sauvagement
Le 27 décembre 2024 à 16:00:35 :
Pourquoi vous faites pas un mix des deux délires pendant la baise ? Tu peux la défourailler en disant des trucs genre "Tu m'as donné la vie par la chatte, je viens la remplir de cum pour me faire un frère ! Salope !" etc etc
C’est vrai que j’adore qu’elle me dise de lui faire un enfant
Apres quand je l’insulte ou je suis violent j’ai du mal à être dans le délire d’être son fils
Le 27 décembre 2024 à 16:04:18 :
Ahi l'OP a 40 ans :
https://www.tiktok.com/@zoomtok_/video/7277905804391451936?lang=fr
C’est trop bizarre ça
Le 27 décembre 2024 à 16:03:25 :
Le 27 décembre 2024 à 16:00:35 :
Pourquoi vous faites pas un mix des deux délires pendant la baise ? Tu peux la défourailler en disant des trucs genre "Tu m'as donné la vie par la chatte, je viens la remplir de cum pour me faire un frère ! Salope !" etc etcC’est vrai que j’adore qu’elle me dise de lui faire un enfant
Apres quand je l’insulte ou je suis violent j’ai du mal à être dans le délire d’être son fils
JvArchive compagnon