[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !
Le 21 avril 2025 à 17:19:41 :
Peut-être que quelqu'un l'a déjà posté mais, si ça intéresse quelqu'un, Rami a invité Lénie sur son live Twitch. La rediffusion est disponible sur Youtube
J'en ai parlé tout à l'heure mais askip selon une certain personne c'est pas intéressant et ça préfère parler de Marguerite
Le 21 avril 2025 à 17:24:27 :
Le 21 avril 2025 à 17:22:09 :
Sinon, vous avez vu le dernier tweet de Kanye West à propos son cousin ?Je l'ai pas vu perso mais vu tout les dinguerie qu'il a posté récemment j'imagine que ca doit être encore une de plus
Disons que l'épisode de South Park à son sujet n'était pas si éloigné de la vérité
Il explique avoir été bi-curieux avec son cousin
Le 21 avril 2025 à 17:31:13 :
Pierre Garnier prend Héléna en levrette vous pensez ?
Elle ne peut pas venir sur lui, par risque d'écrasement donc levrette ou missionnaire.
Le 21 avril 2025 à 17:31:13 :
Pierre Garnier prend Héléna en levrette vous pensez ?
Moi je me ferais pas prier
Le 21 avril 2025 à 17:43:07 :
Le mec qui s'occupait de la programmation musical de la star ac fout le camp, peut etre qu'on aura des nouvelles musiques pour la prochaine saison![]()
Probablement pas lui qui gère les droits, tu te taperas toujours les Cathédrales et Ne Me Quitte Pas, avec une incroyable artiste internationale comme clou de la saison :
Du coup Marlène reviendra plus si elle fait la tournée de Helena ?
Ou vous pensez qu'elle fera les 2 en même temps
Le 21 avril 2025 à 17:48:40 :
Le 21 avril 2025 à 17:43:07 :
Le mec qui s'occupait de la programmation musical de la star ac fout le camp, peut etre qu'on aura des nouvelles musiques pour la prochaine saison![]()
Probablement pas lui qui gère les droits, tu te taperas toujours les Cathédrales et Ne Me Quitte Pas, avec une incroyable artiste internationale comme clou de la saison :
Les cathédrales je sens que ça va devenir un passage obligatoire
Le 21 avril 2025 à 17:49:36 :
Du coup Marlène reviendra plus si elle fait la tournée de Helena ?Ou vous pensez qu'elle fera les 2 en même temps
Surement les deux en mêmes temps, c'est pas un truc à temps plein de coacher Héléna, et ça m'étonnerait qu'elle s'assoit sur le chèque de la star ac. (Le pauvre chèque issou)
Le 21 avril 2025 à 17:19:08 snakepat a écrit :
Le 21 avril 2025 à 17:10:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/madmax935?mode=infos a écrit :
C'est fort de voir que au final c'est une de celle qui chantait le plus mal au chateau qui se retrouve a avoir le plus d'ecoute![]()
Tellement que j'ai entendu personne parler d'elle alors que je vis à Paris

Données du topic
- Auteur
- TheLonesomeBoy
- Date de création
- 15 janvier 2025 à 20:17:04
- Nb. messages archivés
- 27603
- Nb. messages JVC
- 27229