Topic de [M526] :

Avez vous pardonné aux noirs pour le wokisme ?

Supprimé
Leur avez vous pardonné pour leur collaboration quotidienne avec les mondialistes pour nuir aux peuples homogènes ? :(

on collabore tous plus ou moins ne serai-ce que en vivant, on finance des guerres avec nos impôts et j'en passe

alors je vais pas jeter la pierre à un gars qui a essayé de s'élever dans la société

Le 06 janvier 2025 à 03:44:48 :
on collabore tous plus ou moins ne serai-ce que en vivant, on finance des guerres avec nos impôts et j'en passe

alors je vais pas jeter la pierre à un gars qui a essayé de s'élever dans la société

Ouais enfin eux ils encouragent quand même plus le mondialisme que les autres étant donné qu'ils sont devenus les nouvelles divinités intouchables. Constamment vénéré dans tous les médias.

Tu en parleras avec Gilbert et sa brigade autour d'un bon café en ce lundi matin
Ils ont raison d'en profiter pour tirer ce qu'ils peuvent :ok:
Aucun africain n'est de gauche :ok:

C'est pas les noirs qui sont le plus wokes

C'est les blancs ethnomasochistes

Le 06 janvier 2025 à 03:47:36 [M526] a écrit :

Le 06 janvier 2025 à 03:44:48 :

Ouais enfin eux ils encouragent quand même plus le mondialisme que les autres étant donné qu'ils sont devenus les nouvelles divinités intouchables.

y'avait des noirs dans le cinéma avant le wokisme sauf que recruté sur base du charisme ou du jeu d'acteur et non des quotas

en plus ceux qui collaborent c'est plutôt ceux qui se trahissent eux même donc selon ton postulat, c'est pas eux

Données du topic

Auteur
[M526]
Date de création
6 janvier 2025 à 03:42:52
Date de suppression
6 janvier 2025 à 03:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !