Topic de gruigruik666 :

Le navigateur Brave est nul non?

Le 03 janvier 2025 à 17:56:09 Vomarif a écrit :

Le 03 janvier 2025 à 17:52:32 :
Il bloque les fingerprints ?

Tu peux être traçable de tellement de manière de toute manière : les polices d'écriture installé sur ra machine, les rendus de ta carte graphique qui seront toujours légèrement différents
, etc

C'est justement ça le fingerprint...

Brave randomise le fingerprint dont le rendu de ta carte graphique et les polices d'écriture, mais il faut avoir l'extension WebGL Fingerprint Defender pour anonymiser le rendu GPU sur Brave

En terme d'anonymat : Mullvad Browser > Brave > Firefox > le reste

Le 03 janvier 2025 à 17:56:53 :
Sah sur telephone c’est bien, jvc est devenu infect

This, perso j'utilise brave pour jvc et pour d'autre recherche etc je vais sur chrome normal

Mais la randomisation du fingerprint est useless si vous n'avez pas de VPN de toute façon, et il faut un VPN fiable payé en Monero, seule une poignée de VPN propose ce type de paiement

Le 03 janvier 2025 à 18:00:22 :
Mais la randomisation du fingerprint est useless si vous n'avez pas de VPN de toute façon, et il faut un VPN fiable payé en Monero, seule une poignée de VPN propose ce type de paiement

Encore un qui pense qu'on va faire monter le cours de sa shitcoin pour son petit plaisir :)

Non il est top

Avec un navigateur random + bloqueur de pubs, Youtube me demandait de désactiver mon bloqueur

Jamais eu ce souci avec Brave

Je l'utilise pour avoir 0 pub mais son moteur de recherche est éclaté oui, je l'utilise jamais

Brave est le meilleur navigateur

Il a un bloqueur de pub directement intégré

Idéal pour aller sur YouTube sans avoir des pubs et ne pas s'emmerder à installer des extensions

Idéal pour aller sur YouTube sans avoir des pubs et ne pas s'emmerder à installer des extensions

Brave sur mobile > all
Possibilité d'écouter yt sans pub en verrouillant le télo, les gelems qui prennent yt premium :rire:

Le 03 janvier 2025 à 18:00:22 :

Voici un vrai khey connaisseur

On espère tous pour lui qu'il ne fait pas de carabistouilles car les zoreilles de la DGSI sont partout, surtout ici 😂

Le 05 janvier 2025 à 22:51:54 :
Brave sur mobile > all
Possibilité d'écouter yt sans pub en verrouillant le télo, les gelems qui prennent yt premium :rire:

This. En voiture c'est top !

On signale que sur brave, il y a possibilité de se connecter en utilisant le réseau tor.

Le 03 janvier 2025 à 17:52:32 AngryNihilist a écrit :
Il bloque les fingerprints ?

La dernière fois que je m’y suis intéressé, il avait les meilleurs scores sur le sujet.

+ tous les bloqueurs intégrés, Youtube etc + tor pour les nerdz.

Le seul autre navigateur intéressant à coupler avec Brave c’est Opera, quand t’as besoin d’un VPN gratuit pour des trucs non sensibles (je me fais aucune illusion pour les données privées, mais ça marche bien pour débloquer les limites géographiques ou certains trucs). Ca manque sur Brave.
Brave n'a aucun intérêt pour moi je me fais bloquer par certains sites genre Japscan

Le 06 janvier 2025 à 11:00:00 :
Brave n'a aucun intérêt pour moi je me fais bloquer par certains sites genre Japscan

Tu peux désactiver le shield sur certains sites s'ils te bloquent

Le 06 janvier 2025 à 11:00:00 :

Tu peux désactiver le shield sur certains sites s'ils te bloquent

Confondre navigateur et moteur de recherche
C'est le meilleur tout simplement

Données du topic

Auteur
gruigruik666
Date de création
3 janvier 2025 à 17:33:02
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !