Salut, j’ai vu une offre intéressante sur le bon coin le mec vendait un m2 16go 256go neuf sous blister pour 800 euros.
Sachant qu’il n’a pas de facture.
C’est remise en main propre et on s’est donnée rdv pour mardi.
L’offre est intéressante cherchant un ordi à moindre coût mais je me demande si y a pas anguille sous roche.
Je devrais faire attention à quoi selon vous?
Le 05 janvier 2025 à 21:52:05 :
le m2 256 n'est pas fou il faut 512 mini sinon le ssd est partitionné
Oui j’entends totalement mais à mon budget je préfère investir sur une plus grosse ram quitte à utiliser un ssd externe
Le top serait 512 16go mais ça rajoute facilement 300-400 euros
Surtout avec les fonctions ia qui arrive sur Mac
Le 05 janvier 2025 à 22:01:09 :
Dans le titre tu écris MacBook Pro.
Dans la photo il est écrit MacBook Air (13 pouces).
Oui erreur de ma part
C'est pas un prix si fou que ça l'OP.
Y'a 2 semaines il était à 949€ + 80 de cartes cadeau donc en gros 869€
Le 05 janvier 2025 à 22:04:46 :
C'est pas un prix si fou que ça l'OP.Y'a 2 semaines il était à 949€ + 80 de cartes cadeau donc en gros 869€
J’ai justement manqué ce deal, étant déjà pas totalement convaincue par l’achat d’occasion de machine j hésitais à le prendre en neuf mais en ayant besoin rapidement
Ça me fait chier de mettre 300 euros en plus
Le 05 janvier 2025 à 22:10:56 :
C'est pas un prix si fou que ça l'OP.Y'a 2 semaines il était à 949€ + 80 de cartes cadeau donc en gros 869€
J’ai justement manqué ce deal, étant déjà pas totalement convaincue par l’achat d’occasion de machine j hésitais à le prendre en neuf mais en ayant besoin rapidement
Ça me fait chier de mettre 300 euros en plus
Je pense que le prix que t'as obtenu est pas mauvais donc si t'as besoin d'une machine portable rapidement, tu peux y aller. La boite sera scellée, donc pas d'arnaque vraiment possible.
Après si tu as quelques jours/semaines, ce genre d'offre y'en a souvent donc tu pourras retrouver une offre similaire surtout que :
- C'est bientôt les soldes
- Les Macbook Air m4 vont bientôt être annoncé donc ça va faire redescendre le prix des m3 et les m2 vont être bazardés
Voila, j'espère que ça t'aide
Le 05 janvier 2025 à 22:18:30 :
Le 05 janvier 2025 à 22:10:56 :
Ça me fait chier de mettre 300 euros en plusJe pense que le prix que t'as obtenu est pas mauvais donc si t'as besoin d'une machine portable rapidement, tu peux y aller. La boite sera scellée, donc pas d'arnaque vraiment possible.
Après si tu as quelques jours/semaines, ce genre d'offre y'en a souvent donc tu pourras retrouver une offre similaire surtout que :
- C'est bientôt les soldes
- Les Macbook Air m4 vont bientôt être annoncé donc ça va faire redescendre le prix des m3 et les m2 vont être bazardésVoila, j'espère que ça t'aide
Super merci
Pour être honnête mettre autant dans avoir de facture me ferait vraiment chier.
Je pense suivre ton conseil.
Merci pour vos conseils les gars
Le 05 janvier 2025 à 22:26:33 :
0 arnaque. J'en ai moi-même vendu à ce prix il y a quelques mois sur Leboncoin
Oui mais avec la facture?
Et puis pourquoi neuf sachant qu’en magasin c’est plus cher
JvArchive compagnon