Topic de jadonsancho75 :

Mon Ex copine Borderline a détruit ma vie

Relation qui a duré 3 ans

J ai été isolé de tout mes potes. Je pouvais rien faire sans elle du coup plus trop de sport alors que j étais du genre à faire 5 séances de musculation par semaine

Une estime de soi a ras des pâquerettes après de multiples humiliations

Ça s’est terminé parce qu elle m’a trompé avec un de ces mecs dont il faut pas s inquiéter.

Je me relève comment de ça ?

Quelle idée de se foutre avec ce genre de meuf aussi, vous croyez quoi, pouvoir les changer, les "sauver" ? :(

Le 07 janvier 2025 à 20:45:15 :
Quelle idée de se foutre avec ce genre de meuf aussi, vous croyez quoi, pouvoir les changer, les "sauver" ? :(

Quand c’est une très belle femme difficile de dire non :pf:

bin tu refais ta vie tranquillement, ça prendra du temps mais ça viendra, concentre toi sur toi meme refais du sport mange bien ne te relance pas dans d'eventuelles relations bancales et un jour tu te rendras compte que ça va mieux
J’ai peur d’être brisé à vie

Le 07 janvier 2025 à 20:46:47 :

Je vois
Mérité du coup

Qu'elle soit belle c'est une chose. Qu'elle soit belle et STABLE et RESPECTABLE c'est mieux hein. Faut faire le tri un peu

t'as évolué au moins sur ta carrière pendant ce temps?

Le 07 janvier 2025 à 21:07:59 :

Je vois
Mérité du coup

Quand de prime abord la personne te semble équilibré tu tombes plus facilement dedans

Le 07 janvier 2025 à 21:37:11 :
t'as évolué au moins sur ta carrière pendant ce temps?

Pas spécialement j’ai un taff assez planqué avec des horaires chill mais le salaire est peu faible

Comment tu as été isolé ? il s'est passé quoi?

Le 07 janvier 2025 à 20:45:15 Flouks a écrit :

faut pas non plus y aller avec l'intention de les changer, ni de les sauver, enfin si tu y arrives pourquoi pas, mais n'en fais pas une condition pour rester avec elle, tu la prends comme elle est, sinon tu ne te mets pas avec la personne de base.

Le 07 janvier 2025 à 20:44:20 jadonsancho75 a écrit :

J ai été isolé de tout mes potes. Je pouvais rien faire sans elle du coup plus trop de sport alors que j étais du genre à faire 5 séances de musculation par semaine

Ça s’est terminé parce qu elle m’a trompé avec un de ces mecs dont il faut pas s inquiéter.

elle a détruit ta vie comment exactement ? c'était dur d'être avec elle ? si oui, pourquoi être resté si longtemps avec elle ?

Le 07 janvier 2025 à 20:44:20 :

Mérité pour les victimes dans ton genre dès qu'ils sont en couple tu les vois plus, ils sortent plus car madame ne veut pas :)

CHEEH :)

Le 07 janvier 2025 à 21:53:30 :
Comment tu as été isolé ? il s'est passé quoi?

Ça a est fait petit à petit
Au début elle voulait qu on se voit plus souvent

Ensuite elle me montait la tête à dire un tel et jaloux

Après c’était carrément des dm à leur dire de plus me parler etc du coup les gens m ont fui petit à petit si bien que j ai plus d ami aujourd’hui

Le 07 janvier 2025 à 21:55:33 :

Le 07 janvier 2025 à 20:44:20 jadonsancho75 a écrit :

elle a détruit ta vie comment exactement ? c'était dur d'être avec elle ? si oui, pourquoi être resté si longtemps avec elle ?

Parce que j étais très amoureux

Grandis espèce de mauviette

Données du topic

Auteur
jadonsancho75
Date de création
7 janvier 2025 à 20:44:20
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !