Topic de KoalaBan218 :

JE ME SUIS FAIS UN COPAIN SUR FORTNITE

J'avais plus de vie plus de balle j'étais caché dans un buisson et un type et arrivé vers moi

je lui a fais signe que j'allais pas l'attaqué et il ma donné un kit de soin :cute:

après je lui ai acheter des potion :coeur:

puis on a tué un mec et on est partie chaqu'un de notre coté puis on ses recroisé et on était toujours pote on s'est pas combatue :cute:

c'est si beau se genre d'histoire dans un battleroyale vous trouvez pas ? :cute:

Le 14 janvier 2025 à 21:52:41 :
J'avais plus de vie plus de balle j'étais caché dans un buisson et un type et arrivé vers moi

je lui a fais signe que j'allais pas l'attaqué et il ma donné un kit de soin :cute:

puis on a tué un mec et on est partie chaqu'un de notre coté puis on ses recroisé et on était toujours pote on s'est pas combatue :cute:

c'est si beau se genre d'histoire dans un battleroyale vous trouvez pas ? :cute:

Alors ça, c'est fort. Vous comptez jouer tout la nite comme disent les jeunes ?

La déchéance humaine c'est moche bordel

Le 14 janvier 2025 à 21:54:34 :

Le 14 janvier 2025 à 21:52:41 :

Alors ça, c'est fort. Vous comptez jouer tout la nite comme disent les jeunes ?

bah non psk en feet bah je l'ai pas ajouter en amis tu vois pas le pseudo des ennemie en jeu :-(

Le 14 janvier 2025 à 21:55:45 :
La déchéance humaine c'est moche bordel

la déchéance c'est aider une personne en difficulté dans le chao des combat et cela malgré le fait que nous étions ennemie ?

Données du topic

Auteur
KoalaBan218
Date de création
14 janvier 2025 à 21:52:41
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !