C'est l'un des nôtres qui a réussi, ce qui est particulièrement rare car on est pour la plupart tous des ratés
Il a tout réussi que ce soit financièrement, sentimentalement, socialement etc, il a une collection estimée à 500k, il touche environ 6k par mois, 10k si il charbonne à fond, a écrit 3 livres, attire les femmes, bosse quand il veut et de chez lui, go muscu etc
On est d'accord qu'on le déteste par pure jalousie ? C'est tellement flagrant qu'on est jaloux de sa réussite que ça en est pathétique.
S'il a débuté en étant payé en 2012, il doit avoir atteint le million d'euro dans son compte.
Tout youtubeur qui se respecte veut être millionnaire avant 30 ans, bon lui c'est avant 40 ans.
Gg a lui,
Le 26 décembre 2024 à 02:36:43 :
S'il a débuté en étant payé en 2012, il doit avoir atteint le million d'euro dans son compte.Tout youtubeur qui se respecte veut être millionnaire avant 30 ans, bon lui c'est avant 40 ans.
Gg a lui,
Non il a commencé à en vivre vers 2016-2017 après avoir bossé à castorama
Au début il gagnait un smic, maintenant il touche le salaire d'un chirurgien suisse, et ça, on ne le supporte pas
Ses vidéos sont marrantes et assez variées.
il a l'air sympa irl.
Mais c'est dès qu'il commence à parler pognon et reussite que ça se gâte.
C'est un des aspects de Kirby qui m'insupporte.
Le 26 décembre 2024 à 02:40:41 :
On a les idoles qu'on mérite lop. Pose toi des questions
Je suis loin d'être un fanboy d'asterion, je me suis juste remis en question, en me disant que le détester juste par pure jalousie c'est vraiment ridicule, alors maintenant je suis neutre, je le soutiens pas non plus
Le 26 décembre 2024 à 02:41:21 :
Je pense qu'il y a énormément de jalousie de la part des pucelards au RSA du forum face à sa réussite, son intelligence et son charisme, le forumeur moyen ne t'arrivant pas à la cheville pyros
On est d'accord
Je reste persuadé qu'il est devenu millionnaire.
Franchement respect a lui.
Tu comptes l'argent épargné quand son ex faisait les courses,...
Sa collection jv estimé a 300000€
Sa collection cartes Pokémon estimé a 100000€
Son épargne
Ses revenus
Car il touche pas que youtube, mais tiktok où il gagne le plus...donc youtube+tiktok+ partenariats+ live où tu paie pour jouer avec lui aux jv...oui il est millionnaire.
Le 26 décembre 2024 à 02:42:12 :
On a les idoles qu'on mérite lop. Pose toi des questionsJe suis loin d'être un fanboy d'asterion, je me suis juste remis en question, en me disant que le détester juste par pure jalousie c'est vraiment ridicule, alors maintenant je suis neutre, je le soutiens pas non plus
C'est inconcevable pour toi qu'on puisse ne pas l'apprécier pour des raisons légitimes ?
Le 26 décembre 2024 à 02:43:39 :
Je reste persuadé qu'il est devenu millionnaire.Franchement respect a lui.
Tu comptes l'argent épargné quand son ex faisait les courses,...
Sa collection jv estimé a 300000€
Sa collection cartes Pokémon estimé a 100000€
Son épargne
Ses revenus
Car il touche pas que youtube, mais tiktok où il gagne le plus...donc youtube+tiktok+ partenariats+ live où tu paie pour jouer avec lui aux jv...oui il est millionnaire.
Oui il a aussi un placard rempli de coffrets pokemon scellés qu'il a acheté un matin de solde, et qu'il pourra vendre facile 500e le coffret dans 5-10 ans
Le 26 décembre 2024 à 02:44:11 :
Le 26 décembre 2024 à 02:42:12 :
On a les idoles qu'on mérite lop. Pose toi des questionsJe suis loin d'être un fanboy d'asterion, je me suis juste remis en question, en me disant que le détester juste par pure jalousie c'est vraiment ridicule, alors maintenant je suis neutre, je le soutiens pas non plus
C'est inconcevable pour toi qu'on puisse ne pas l'apprécier pour des raisons légitimes ?
Bah cite moi tes raisons légitimes
Prouve moi que t'es pas juste jaloux de sa réussite
Le 26 décembre 2024 à 02:39:52 :
Le 26 décembre 2024 à 02:38:41 :
Tu veux y passer la nuit ? Y'a tellement de trucs...![]()
Il a un casier vierge que je sache donc il n'est pas dans l'illégalité
Après oui niveau moral il fait des trucs pas ouf, mais ça n'empêche pas le fait qu'on est des gros jaloux
Et tu crois pas en la justice populaire ? Le gars a fait ees trucs dégradants et immoraux et monter des arnaques à l'époque ou il vendait ces merdes sur ebayy de jeux retro qu'il ratissait pour une misère à des petites filles en détresse avec la forte probabilité de céder au marchandage outrancier du jeune kurby, aussi ces histoires avec mineurs fan de lui...Peut-etre qu'on le détesteraient pas detesteraient
Pour moi il est millionnaire, mais c'est dommage qu'il n'achète pas un logement.
Mais bon je pense que son appartement est pas si chère à payer le loyer, d'où la raison qu'il préfère payer le loyer.
Je le dis en honetteté, respect et Gg a lui.
C'est pas tous le monde qui peuvent vivre d'internet.
JvArchive compagnon