C'est une conne, mais au moins c'est une conne qui s'assume et qui assume sa légèreté.
Infiniment plus agréable qu'une étudiante qui singe l'intelligence en citant Beauvoir ad nauseam.
Le 14 janvier 2025 Ă 14:13:21 :
C'est une conne, mais au moins c'est une conne qui s'assume et qui assume sa légèreté.Infiniment plus agréable qu'une étudiante qui singe l'intelligence en citant Beauvoir ad nauseam.
Réel en dépit de
"Merci pour votre témoignage" "Y'a aucun souci"
Le témoignage en question : je m'en fiche moi ce qui m'intéresse c'est les soldes
C'est une conne, mais au moins c'est une conne qui s'assume et qui assume sa légèreté.Infiniment plus agréable qu'une étudiante qui singe l'intelligence en citant Beauvoir ad nauseam.
Exact
C'est le genre de nana qui, si elle doit voter un jour, demandera à son mec pour qui voter tellement ça lui passe par-dessus la tête
c'est très bien
Ceci.
Rien de pire que ceux qui ne s'y connaissent pas, mais font semblant de.
Le 14 janvier 2025 Ă 14:16:15 :
Pourquoi il parle de plus en plus comme une racaille ? "oh les gars ça dit quoi ?" "Dinguerie" "Réel"
"En vrai"
Le 14 janvier 2025 Ă 14:16:15 :
Pourquoi il parle de plus en plus comme une racaille ? "oh les gars ça dit quoi ?" "Dinguerie" "Réel"
ben il s'adapte aux gens qu'ils rencontrent on appelle ça de l'intelligence sociale
JvArchive compagnon