Topic de RONALDO_SIU :

Vincent Lapierre interroge une TEEN 8/10 sur LE PEN

Le QI d’une huître bordel

C'est une conne, mais au moins c'est une conne qui s'assume et qui assume sa légèreté.

Infiniment plus agréable qu'une étudiante qui singe l'intelligence en citant Beauvoir ad nauseam.

Le 14 janvier 2025 Ă  14:13:21 :
C'est une conne, mais au moins c'est une conne qui s'assume et qui assume sa légèreté.

Infiniment plus agréable qu'une étudiante qui singe l'intelligence en citant Beauvoir ad nauseam.

Réel en dépit de

- C'est pour quelle chaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

- C'est moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

"Merci pour votre témoignage" "Y'a aucun souci"

Le témoignage en question : je m'en fiche moi ce qui m'intéresse c'est les soldes

Franchement elle a le mérite d'être honnête.
Pourquoi il parle de plus en plus comme une racaille ? "oh les gars ça dit quoi ?" "Dinguerie" "Réel"
On s'en branle depuis quand on demande aux femmes d'être intelligente vaut mieux ca qu'une bobo hystérique spé transfluide
Au moins elle a le mérite de pas avoir un avis sur tout comme la majorité des golems

Exact

C'est le genre de nana qui, si elle doit voter un jour, demandera à son mec pour qui voter tellement ça lui passe par-dessus la tête

c'est très bien

Ceci.

Rien de pire que ceux qui ne s'y connaissent pas, mais font semblant de.

Le 14 janvier 2025 Ă  14:16:15 :
Pourquoi il parle de plus en plus comme une racaille ? "oh les gars ça dit quoi ?" "Dinguerie" "Réel"

"En vrai"

je préfère me taper ce genre de gourgandine un peu niaise mais apolitique qu'une gauchiste féministe bien pensante hein
C'est que deux fois par ans les soldes aussi hein
Elle a raison faut se faire belle
Et sa spontanéité et légèreté la rend attirante

Le 14 janvier 2025 Ă  14:16:15 :

ben il s'adapte aux gens qu'ils rencontrent on appelle ça de l'intelligence sociale

Données du topic

Auteur
RONALDO_SIU
Date de création
14 janvier 2025 Ă  14:09:50
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !