Topic de TrevorClegane :

J’hésite entre ces 2 cartes mères

MB GBT Intel 1700 Z790 A Elite AX Ice https://www.amazon.fr/dp/B0CK75LYD2?psc=1&ref_=cm_sw_r_apin_ct_2SE56MZSE623SSBAF8RJ&language=en_US&tag=jeuxvideocom-21

Point fort : elle est blanche, comme mon boîtier, mais si je la prends, ma carte graphique qui elle est noire, fera tâche.

Par contre elle n’a que 5 ports usb 3, et 4 ports USB 2 :malade:
Pour une carte de ce prix là en 2025 c’est HONTEUX

MSI MAG Z790 Tomahawk WiFi Motherboard, ATX - Supports Intel 12th & 13th Gen Core Processors, LGA 1700-90A SPS VRM, DDR5 Memory Boost 7200+MHz/OC, PCIe 5.0 & 4.0 x16, 4 x M.2 Gen4, Wi-FI 6E https://www.amazon.fr/dp/B09Y1FJBHX?psc=1&ref_=cm_sw_r_apin_ct_K8W9HPWCCT1BAX13DJB3_1&language=en_US&tag=jeuxvideocom-21

Celle là est beaucoup moins belle, elle est même dégueulasse, mais par contre niveau ports USB MSI a eu un minimum de respect, que de l’usb 3 + 2 usb C + une carte son

Elles sont du même prix mais j’hésite aayaa

T'as vraiment besoin de tant d'USB que ça ?
La deuxième sera plus pérenne
Bah y a le clavier, le casque, la souris, le micro, ça fait déjà 4. Si un jour j’ajoute encore un périphériques je fais comment avec les usb 2.0 qui datent de la préhistoire ?

Le 14 janvier 2025 à 00:25:37 :
Bah y a le clavier, le casque, la souris, le micro, ça fait déjà 4. Si un jour j’ajoute encore un périphériques je fais comment avec les usb 2.0 qui datent de la préhistoire ?

Jamais eu besoin de plus que 3 perso :hap:
Mon casque à le micro intégré et j'utilise aucun autre périphérique
Bah prend la 2e si ça te dérange tant que ça alors

Je viens de prendre le premier. Perso j’ai un micro en plus de celui de mon casque (qui est nul à chier). C’est surtout une question de couleur, maintenant j’espère que ma carte graphique noire ne fera pas trop tache :hap:

Données du topic

Auteur
TrevorClegane
Date de création
14 janvier 2025 à 00:19:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !