POUTINE admet que l'AVION a été abattu par les russes
C'est un peu ridicule et du foutage de gueule

Le 29 décembre 2024 à 01:07:30 :
La Russie qui balance un missile sur un avion et qui refuse ensuite l'atterrissage d'urgence sur son territoire...
Ils espéraient qu'il se crash en mer et rende la cause moins facile à trouver
Le 29 décembre 2024 à 01:04:54 :
https://www.france24.com/fr/asie-pacifique/20241228-crash-azerbaijan-airlines-vladimir-poutine-pr%C3%A9sente-excuses-ilham-alievAprès le cas du MH17, celui-ci maintenant, ça commence à devenir une habitude russe d'abattre les avions civils ou quoi ?
![]()
La faute à ceux qui ont donné l'autorisation de survoler en avion un pays en guerre !
on pourra envisager de condamner ou juger ce que font les autres pays mais tant que certains resterons impuni venez pas parler de morale.
Le 29 décembre 2024 à 10:04:29 Punition1 a écrit :
Quand Israël et son gouvernement passera au TPI
on pourra envisager de condamner ou juger ce que font les autres pays mais tant que certains resterons impuni venez pas parler de morale.

Le 29 décembre 2024 à 10:04:29 :
« Mon voisin a violé sa femme et n’a rien eu donc je peux faire pareil »
Le 29 décembre 2024 à 10:05:30 :
Faut savoir poutine a dit que c'était un missile ukrainien qui avait abbatu l'avion
Missile de petit petit calibre ou batterie AA : impossible que l’Ukraine le fasse à 1.000km de la ligne de front.
Le 29 décembre 2024 à 10:06:05 :
on pourra envisager de condamner ou juger ce que font les autres pays mais tant que certains resterons impuni venez pas parler de morale.« Mon voisin a violé sa femme et n’a rien eu donc je peux faire pareil »
Je m'en bat les couilles, j'ai dit garder votre fausse morale
Le 29 décembre 2024 à 10:07:25 :
Le 29 décembre 2024 à 10:06:05 :
on pourra envisager de condamner ou juger ce que font les autres pays mais tant que certains resterons impuni venez pas parler de morale.« Mon voisin a violé sa femme et n’a rien eu donc je peux faire pareil »
Je m'en bat les couilles, j'ai dit garder votre fausse morale
La fausse morale de se révolter en voyant un avion civil abattu par l’armée
Le 29 décembre 2024 à 10:08:49 :
Il a pas dit que c'était à cause d'une attaque de drone ukrainien simultané qu'il y avais ?
Les Russes qui gardent ouvert leur espace aérien tout en sachant qu’une attaque de drone qu’ils ont dû voir venir (plus de 1.000km de survol entre le départ et l’arrivée) était en cours
Données du topic
- Auteur
- GustaveLeBuste
- Date de création
- 29 décembre 2024 à 01:04:54
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36