Topic de PetiteAnus :

Je suis GAUCHISTE et je ne me réjouis pas de la mort de JMLP

D’un côté t’as la gauche qui se réjouit de la mort de quelqu’un et c’est donc un sentiment de haine donc ça va à l’encontre de leurs idées

De l’autre les droitards qui sont les 1er à dire elle avait qu’à mieux voter, ou sélection naturelle, ou les bateaux de migrants et là ça s’offusque

Et bien évidemment les kheys vont prendre conscience de mon message on ne peut plus véridique et s’en servir pour évoluer.

Ah bah non en fait, on connaît la chanson, ça va prendre conscience sur le coup et ça va repartir faire des topics à la con.

:)

Dans le même temps l'Etat doit être bien content , ça permet de moins parler du manque total de lutte réelle de leur part contre les islamistes, 10 ans après Charlie.

[14:25:16] <PetiteAnus>

Le 07 janvier 2025 à 14:23:40 :
Dégage le gauchiste

J’ai 1000x ton intelligence

J’ai de la chance, ça va avec ma gueule d’ange :)

Et toi ? :)

Gauchiste et intelligence, merci t'as refait ma journée

Le 07 janvier 2025 à 14:26:29 :

Dégage le gauchiste

En attendant je sors le truc le plus sensé parmi tous les topics et toi avec ton QI d’huître tu me sors : dégage le gauchiste

T’es un low mon pauvre et probablement aussi moche que bête

Après les réactions des idiots anonyme sur Internet hein.
J'aime pas ce genre de personnage mais la gauche n'a aucunes raisons de se réjouir, déjà il n'était plus vraiment présent en politique depuis quelques années, et au final JLMP à gagné les esprits sur les discours politique, et je pense que l'on peut compter sur la gauche pour entretenir son oeuvre quelques décennies en ramenant l'immigration au centre des débats :rire:
Un gauchiste qui réfléchit ce n’est plus un gauchiste…

[14:27:34] <PetiteAnus>

Dégage le gauchiste

En attendant je sors le truc le plus sensé parmi tous les topics et toi avec ton QI d’huître tu me sors : dégage le gauchiste

Je me suis arrêté à "Je suis gauchiste", inutile de perdre du temps à lire ton torchon :rire:

Le 07 janvier 2025 à 14:28:42 :
Un gauchiste qui réfléchit ce n’est plus un gauchiste…

Alala si tu savais mon pauvre clé

Le 07 janvier 2025 à 14:30:07 :

[14:27:34] <PetiteAnus>

Dégage le gauchiste

Je me suis arrêté à "Je suis gauchiste", inutile de perdre du temps à lire ton torchon :rire:

Et pourtant tu cliques et tu commentes :-d

T’es au courant que tu fais honte aux droitards intelligents là ?

Bordel je vous extermine tous sans exceptions

Un droitard intelligent là qu’on puisse évoluer ensemble ?

Ou votre égo vous en empêche?

Aïe

Je ne suis pas en accord avec JMLP mais seuls les idiots se disputent l'honneur d'un mort.

Le 07 janvier 2025 à 14:36:06 :
T'es de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png

Ça s’appelle être intelligent mais c’est pas grave c’est hors de portée de la plupart dont toi..

Tu fais des topics en boucle pour dire que tu es de gauche, un coup de droite, un autre coup tu n'es rien, arrête ton cirque

T'es de gauche comment l'op ? :(

RIP JMLP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476521866-picsart-10-15-10-52-16.jpg

De toute façon quelque part il était déjà mort depuis longtemps du moins politiquement, ce qui me fait marrer c'est surtout que ceux qui s'en réjouissent pensent que ça va changer quelque chose aux futurs présidentielles

Le 07 janvier 2025 à 14:36:55 :
Tu fais des topics en boucle pour dire que tu es de gauche, un coup de droite, un autre coup tu n'es rien, arrête ton cirque

Vas-y je t’en prie donne moi un seul topic où j’ai dit ça ? :)

Encore un génie

Données du topic

Auteur
PetiteAnus
Date de création
7 janvier 2025 à 14:23:11
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !