Le 04 janvier 2025 à 11:36:53 : C'est quoi ton histoire de douleurs Xecty ?
C'est simple depuis avant-hier je me couche mon surmatelas premier prix qui est juste un bloc de mousse bleue me renvoie de la chaleur et me flingue la circulation (ou les nerfs) des jambes jusqu'au visage enfin tout ce qui touche quoi
C'est simple depuis avant-hier je me couche mon surmatelas premier prix qui est juste un bloc de mousse bleue me renvoie de la chaleur et me flingue la circulation (ou les nerfs) des jambes jusqu'au visage enfin tout ce qui touche quoi
Sachant que j'ai cette merde depuis 6 mois voir plus ça m'a jamais fait ça je comprends pas et j'ai 50 couches de drap housse et housses de couette dessus de toutes les matières bambou satin coton et ça change rien
Au moins t'as un matelas
Oui mais si j'enlève le surmatelas le confort se barre avec et ça va être dur de redormir directement dessus surtout que là ça devient le bordel avec les oreillers trop haut trop bas trop affaissés faut chercher une bonne position