Help les kheyettes qui liront ce topax 
Je cherche désespérément une kheyette pour réaliser un rêve qui va me valoir la moquerie des kheys, mais depuis des années j'ai comme "fantasme" de me faire péter dessus par une femme.
C'est une plaie d'avoir ce fantasme que je pense rarissime, et j'aurai voulu être autrement de tout cœur, car vous imaginez bien le malaise à amener le sujet sur la table pour sa réalisation avec une partenaire 
À l'aube de mes 25 ans, j'ai comme l'impression d'avoir besoin d'expérimenter ça au moins une fois, afin de pouvoir en quelque sorte me "sevrer" puis passer à autre chose ensuite dans ma vie.
Je suis plutôt bg, grand, cheveux longs, yeux verts et gentil, je ne suis pas un taré détraqué (hormis sur ce point là malheureusement je dois l'admettre) Idéalement je recherche une fille goth / métalleuse / alternative, car moi même évoluant dans ces sphères là, le malaise sera moins présent j'espère. MP
Je vais reposter le topax autant de fois que je le peux, même si mes espoir, si non nulles, sont extrêmement maigre, je le sais bien.
Maintenant hâte de lire vos réponses les clés me traitant de tarax ent