Les années 80 l’arrivée de la pop culture des premiers blockbusters moderne Highlander Robocop Batman Retour vers le Futur Ghostbusters Terminator Blade Runner Predator L’Arme Fatale Le Flic de Beverly Hills Top Gun Jours de Tonnerre L’année du Dragon
Mais pour moi le premier film moderne c’était Driver en 1978 avec Ryan ONeil et Isabelle Adjani ou Alien
Le 01 janvier 2025 à 21:33:03 Losange90 a écrit :
Les années 80 l’arrivée de la pop culture des premiers blockbusters moderne Highlander Robocop Batman Retour vers le Futur Ghostbusters Terminator Blade Runner Predator L’Arme Fatale Le Flic de Beverly Hills Top Gun Jours de Tonnerre L’année du DragonMais pour moi le premier film moderne c’était Driver en 1978 avec Ryan ONeil et Isabelle Adjani ou Alien
C'etait aussi l'explosion du softpower d'Hollywood, a l'epoque c'etait cool, ca l'est beaucoup moins maintenant...
Le 01 janvier 2025 Ă 21:33:03 :
Les années 80 l’arrivée de la pop culture des premiers blockbusters moderne Highlander Robocop Batman Retour vers le Futur Ghostbusters Terminator Blade Runner Predator L’Arme Fatale Le Flic de Beverly Hills Top Gun Jours de Tonnerre L’année du DragonMais pour moi le premier film moderne c’était Driver en 1978 avec Ryan ONeil et Isabelle Adjani ou Alien
J'aimerai bien qu'ils diffusent class 1984 pour le voir entre khey.
JvArchive compagnon