Le 07 janvier 2025 à 10:18:20 :
Le 07 janvier 2025 à 10:13:13 :
Le 07 janvier 2025 à 10:07:00 :
GTA IV puait la merdeVille insipide. 0 campagne 0 montagne
Pas d'avions
Conduite lourde
Qu'est ce qu'on se faisait chier
Seul point positif c'était les graphismes qui étaient un bond en avant
Perso Niko bellic vraiment bien traité et histoire bien traitée
Mais niveau gameplay on se faisait chier de fou
Te remerciant de mettre en exergue la différence entre l'argumentaire de nos deux publics.
"On se fait chier dans GTA IV"
On voit le top niveau intellectuel des détracteurs du jeu en tout cas.
C'est ton niveau intellectuel qui est déficient pour le coup si t'arrives pas a comprendre l'intérêt du media qu'est le jeu vidéo, le plus important dans un jeu c'est l'amusement qu'il procure via le gameplay, tu veux l'histoire de the wire gou regarder ce wire
Un jeu c'est pas fait pour se regarder
Te remerciant pour ta participation aux arguments fallacieux.
Non?
Hormis la physique y'a quoi de bien dans le 4? C'est littéralement juste ça qui l'a porté, de passer de SA avec le vieux moteur à un nouveau moteur plus réaliste
A la limite les crash de voitures étaient vraiment bien fait mais c'est vraiment tout
Le 07 janvier 2025 à 10:14:46 :
Le IV foudroie jour et nuit le V niveau narratif![]()
Rockstar a voulu rendre accessible leur licence pour tout péter avec GTA V.
Que ce soit narrativement, au niveau du gameplay, de la conduite, des 3 personnages choisir pour que tout le monde s'y retrouve dont 1 père de famille.
La finalité était de rendre l'Online plausible et pousser à la depense indéfiniment.
Le 07 janvier 2025 à 10:23:16 :
Je suis d’accord mais c’est une question de goût, pas de QI
Il y a clairement une tendance qui se dégage des QI dans le choix des gens.
Ca serait antithèse de dire que les oeuvres plus complexes soient destinés au bas peuple.
Ils peuvent consommer mais ils ne sont pas globalement les premières cibles.
Kheyjetable
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 74
07 janvier 2025 à 10:27:30
Ceux qui ont préféré San Andreas, je comprends que ce soit le cas même si c'est perso c'est pas mon préféré, mais vous le relancer encore aujourd'hui?![]()
faut juger les jeux par rapport à l'époque ou ils sont sorti et pour l'époque san andreas c'était la folie, tu peut tout faire dans ce jeu, mac, pompier, ambulancier, taxi, camionneur, même conducteur de train, t'avais des activités de partout, on peut le relancer de nos jour mais faut un temps d'adaptation pour se réhabituer au mécaniques de l'époque
Le 07 janvier 2025 à 10:27:30 :
Ceux qui ont préféré San Andreas, je comprends que ce soit le cas même si c'est perso c'est pas mon préféré, mais vous le relancer encore aujourd'hui?![]()
J'ai passé plusieurs milliers d'heures sue GTA SA, que ce soit en solo, sur PS2, PC, meme smartphone ou en RP sur SAMP jusqu'à pas très longtemps.
Il est clairement le GTA dont la durée de vie est la plus grande. Certainement le plus iconique et fun. J'en ai des souvenirs impérissable depuis 2004.
Mais en terme de génie pur. Je ne vais même pas aborder la profondeur, la maturité ou le niveau scenaristique. Il reste largement à la ramasse.
Là où cela se joue c'est au niveau des attentes du public. Et je méprise tous ces low qui n'ont aucun esprit et qui ne savent que jouer en déconnectant toute forme d'intelligence.
Le 07 janvier 2025 à 10:29:31 :
Je suis d’accord mais c’est une question de goût, pas de QIIl y a clairement une tendance qui se dégage des QI dans le choix des gens.
Ca serait antithèse de dire que les oeuvres plus complexes soient destinés au bas peuple.
Et si tu préfères les villes plus natures style LA que la jungle bétonnée de New York ? C’est pas une question de QI ça
Le 07 janvier 2025 à 10:31:46 :
Kheyjetable
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 74
faut juger les jeux par rapport à l'époque ou ils sont sorti et pour l'époque san andreas c'était la folie, tu peut tout faire dans ce jeu, mac, pompier, ambulancier, taxi, camionneur, même conducteur de train, t'avais des activités de partout, on peut le relancer de nos jour mais faut un temps d'adaptation pour se réhabituer au mécaniques de l'époque
Puis qui relance le IV ?
Personnellement j'ai joué à SA encore longtemps après. Le personnage qu'on incarne est extrêmement fade mais le jeu était tellement fun. Rien que la carte ! 3 villes, 3 ambiances, des campagnes qu'on traverse avec plaisir. Contrairement au V par exemple, qui a une map vraiment pourrie.
Le 07 janvier 2025 à 10:31:46 hitmaniac69 a écrit :
Kheyjetable
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 74
Je juge pas khey, c'est une réelle question, est-ce que vous arrivez à prendre autant de plaisir aujourd'hui
Le 07 janvier 2025 à 10:38:42 :
Kheyjetable
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 74
Puis qui relance le IV ?
Personnellement j'ai joué à SA encore longtemps après. Le personnage qu'on incarne est extrêmement fade mais le jeu était tellement fun. Rien que la carte ! 3 villes, 3 ambiances, des campagnes qu'on traverse avec plaisir. Contrairement au V par exemple, qui a une map vraiment pourrie.
Je sèche le IV en ce moment
Le 07 janvier 2025 à 10:36:32 :
Le 07 janvier 2025 à 10:29:31 :
Je suis d’accord mais c’est une question de goût, pas de QIIl y a clairement une tendance qui se dégage des QI dans le choix des gens.
Et si tu préfères les villes plus natures style LA que la jungle bétonnée de New York ? C’est pas une question de QI
Il y a une tendance des QI qui se dégage absolument partout et même dans cela.
Tu peux aussi trouver un différentiel cérébrale entre le simpliste dont seul le soleil suffit à satisfaire et la personne plus mature dont la grisaille ne repoussera pas.
À titre personnel, je rêve depuis la sortie de GTA IV que des serveurs roleplay puissent ouvrir en écrit dans une ville aussi profonde que New York.
Le 07 janvier 2025 à 10:38:42 Jk_Rawling a écrit :
Kheyjetable
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 74
Puis qui relance le IV ?
je l'ai refait y a pas longtemps et j'y ai pris du plaisir comme je comprends qu'on puisse en prendre avec SA
JvArchive compagnon