Topic de FRODON-SACQUET- :

🌿EL FAMOSO LA WEED C'EST DE LA DROGUE DOUCE

Le 06 janvier 2025 à 07:04:41 :

Le 06 janvier 2025 à 07:00:16 :
Le seul moyen de connaître les façons dont l'alcool atteint le corps c'est une consommation identique de chaque drogue pendant un temps donner pour chaque patient

Tu donne 10 gramme de weed a un patient par jour
10 gramme de cocaïne a un patient par jour
10 cl d'alcool a un patient par jour
10 de quetamine a un patient par jour

Tu leur fait consommer chaise jours leur produit respectif au grammage indiquer pendant 1 ans

Au bout de 1 ans tu regarde l'état de leur corps et cerveau et tu les met en état de sevrage pour voir leur réaction

Et la tu auras l'impact sur le corps en fonction de tel ou tel drogue et leur dureté

10g de cocaïne par jour :rire:

Ça fais a peu près 40 lignes par jour :rire:

Ton cobaye finira pas le test :hap:

AYAAA 10gr de cocaine, il passe pas la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 06 janvier 2025 à 07:02:26 :

Le 06 janvier 2025 à 07:01:17 :
30 % des gens que tu connais qont alcoolos ?

Soit tu es dans un milieu special soit ta définition de l'alcoolisme est très large.

Où il ment

La drogue comme l'alcoolisme c'est 1 % de la population

Les fameuses stat sorti du cul

Le 06 janvier 2025 à 07:04:08 :

Le 06 janvier 2025 à 07:02:02 :

Le seul moyen de connaître les façons dont l'alcool atteint le corps c'est une consommation identique de chaque drogue pendant un temps donner pour chaque patient

Tu leur fait consommer chaise jours leur produit respectif au grammage indiquer pendant 1 ans

Au bout de 1 ans tu regarde l'état de leur corps et cerveau et tu les met en état de sevrage pour voir leur réaction

Et la tu auras l'impact sur le corps en fonction de tel ou tel drogue et leur dureté

ça a aucun sens ton truc
10g de weed c'est énorme par rapport à 10cl d'alcool
l'équivalent à 10g de weed c'est facile 5 teilles de whisky

Deja qu’il racontait de la merde, si tu viens en rajouter une couche par dessus…

10g de beuh c est facile a fumer, descendre 5 teilles dans la journée c’est bien plus compliqué et nocif ayoooo

10g facile à fumer? je connais pas plus gros fumeur que moi et je suis à 3-4g par jour

ou alors si c'est du foin qui défonce à peine peut être

Le 06 janvier 2025 à 07:05:45 :

Le 06 janvier 2025 à 07:04:41 :

10g de cocaïne par jour :rire:

Ça fais a peu près 40 lignes par jour :rire:

Ton cobaye finira pas le test :hap:

AYAAA 10gr de cocaine, il passe pas la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Test

Le 06 janvier 2025 à 06:35:37 :
J'ai arrêté du jour au lendemain après 8 ans de conso quotidienne, j'avais un paquet de clopes pour les joints et je fumais un paquet classique à côté par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png Jamais compris comment certains pouvaient littéralement vriller et donner l'impression d'être des héroïnoman en manque dès qu'ils n'avaient pas un joint https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pourquoi as-tu arrêté ? :)

Le 06 janvier 2025 à 07:06:04 :

Le 06 janvier 2025 à 07:04:08 :

Le 06 janvier 2025 à 07:02:02 :

ça a aucun sens ton truc
10g de weed c'est énorme par rapport à 10cl d'alcool
l'équivalent à 10g de weed c'est facile 5 teilles de whisky

Deja qu’il racontait de la merde, si tu viens en rajouter une couche par dessus…

10g de beuh c est facile a fumer, descendre 5 teilles dans la journée c’est bien plus compliqué et nocif ayoooo

10g facile à fumer? je connais pas plus gros fumeur que moi et je suis à 3-4g par jour

ou alors si c'est du foin qui défonce à peine peut être

Gros poisson dans une petite marre clef, cherche pas. 10g ca s’envoit en 7-8 petards, j’ai tenu ce rythme pendant plus d’un an

Et des types qui fument plus que ça j’en ai croisé pas mal, au bout d’un moment tu enchaînes ça comme des clopes. Rien a voir avec le fait de fumer du foin, au contraire

Met toi a rouler des bons blunts, te verras comme ca part vite

Le 06 janvier 2025 à 06:46:28 :
Ahah t'as bien raison roger. De la belle merde ces drogues.

Petite biere ?

Une bière te mettra jamais dans le même état qu'un joint, il t'en faut bien 4-5 à 5°, donc c'est pas entre 2 cours ou réunions que tu vas te le mettre.

Aussi comme ça se fume n'importe quand, le consommateur lambda est bien plus souvent défoncé que le lambda n'est bourré.

Crise de Paranoïa :rire:
Hallucination :rire:
crise d'hystérie , colère, violence conjugale :rire:
Vite payer sa dose pour calmer son anxiété :rire:

MAIS TRKL C'EST DE LA DOUCE :rire:

je n'ai jamais eu ça

C'est vrai que les weed d'aujourd'hui sont bien plus riches en THC qu'il y a 20 ans

À doses homéopathiques les vertues sont unanimement reconnues, mais la consommation excessive est un vrai danger, faut pas se leurrer

Comparer la weed à l'héroïne bordel.

10 ans de fumette quotidienne
Au final, ça a pas changé tellement de choses à ma vie que d'arrêter :hap:
Si ce n'est que je risque plus de perdre de permis

De temps en temps, je refume. C'est quand même plus agréable quand c'est un plaisir ponctuel plutôt qu'un élément banal du quotidien

Après ça faisait longtemps que j'étais passé au vaporisateur

Le 06 janvier 2025 à 07:28:44 :

De temps en temps, je refume. C'est quand même plus agréable quand c'est un plaisir ponctuel plutôt qu'un élément banal du quotidien

Donc non tu n'à pas arrêté, stop vous voilé la face les crackhead :rire:

Le 06 janvier 2025 à 07:30:39 :

Fumer 2 3 fois dans l'année, c'est pas ce que j'appelle être un crackhead mais on a compris le troll :hap:

Le 06 janvier 2025 à 07:33:01 :

Le 06 janvier 2025 à 07:30:39 :

Fumer 2 3 fois dans l'année, c'est pas ce que j'appelle être un crackhead mais on a compris le troll :hap:

rien que ton pseudo te trahi

Le 06 janvier 2025 à 06:53:41 :

Le 06 janvier 2025 à 06:52:12 :

Le 06 janvier 2025 à 06:46:28 :
Ahah t'as bien raison roger. De la belle merde ces drogues.

Petite biere ?

Je connais 0 types qui ont été virés de leur travail cars ils étaient incapables de s'arrêter de boire
Je connais 3 types qui ont été virés cars ils étaient incapables de stopper la weed pendant les heures de service
J'essaie par de dire que l'alcool c'est anodin mais que quand vous prétendez que la weed c'est sans danger vous ruiner la vie d'énormément de jeunes influençables

la weed a ses dangers mais l'alcool est pire, en addiction c'est pas très loin de l'hero

J'ai rencontré 1 alcoolique dans ma vie pour, pourtant on est sur une base de millions de consommateurs.

Par contre des types qui tournent à minimum 2-3 joint par jour qui disent "j'arrête quand je veux", ça ne me choque même plus.

j'ai un petit problème d'addiction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
FRODON-SACQUET-
Date de création
6 janvier 2025 à 06:31:08
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !