Topic de 4a35bc87b1fc4b :

[CANCER] Un traitement simple et non toxique, Laurent Schwartz

Un livre vraiment captivant. Qui l'a déjà lu ?
.
Le nombre de cancers augmente et, malgré les progrès de la médecine, la mortalité n’a quasiment pas baissé depuis 1960, surtout pour les tumeurs du pancréas, du poumon, du foie, du cerveau. Et si, au lieu de chercher uniquement à détruire les cellules cancéreuses avec des traitements agressifs, on les rendait aussi à nouveau fonctionnelles ? Cette approche peut améliorer l’efficacité des chimiothérapies et la survie des malades. C’est la conviction du Dr Laurent Schwartz, partagée par de nombreux scientifiques dans le monde. Ce brillant médecin et chercheur en cancérologie a passé sa carrière à rassembler les preuves que les mécanismes qui amènent les cellules à se multiplier de manière anarchique sont essentiellement liés à un problème de combustion du sucre. Dans cet ouvrage écrit pour les patients et les soignants, il propose de normaliser le métabolisme des cellules cancéreuses par une association de médicaments et compléments alimentaires non toxiques et peu onéreux, voire un régime pauvre en glucides. Ce traitement métabolique a déjà bénéficié à de nombreux patients.
Je connais un traitement et une méthode de prévention qui tient en 4 lettres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 janvier 2025 à 14:36:29 :
Explique ?

Réfléchis un peu et tu vas trouver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Explique ?

Ton QI ?

Le 01 janvier 2025 à 14:48:52 :

Explique ?

Ton QI ?

Moyenne basse du forum, je pense, c'est-à-dire 120

Je trouve l'approche du Dr Laurent Schwartz vraiment prometteuse

Cet escroc offie en suisse :) il n'est plus reconnu comme médecin en france ou en suisse :)

Il prend 4000€ à chaque consultation et vous fait des injections de vitamine C en utilisant le désespoir des gens :( Il ne travaille pas dans un hopital ou une clinique mais dans un laboratoire personnel comme il dit

Où sont ses études de guérisons de cancers grâce à sa technique?

"la mortalité n’a quasiment pas baissé depuis 1960"
"Et si, au lieu de chercher uniquement à détruire les cellules cancéreuses avec des traitements agressifs, on les rendait aussi à nouveau fonctionnelles"
"les mécanismes qui amènent les cellules à se multiplier de manière anarchique sont essentiellement liés à un problème de combustion du sucre"

Charlatan puissance 1000 :hap:

Le 01 janvier 2025 à 17:46:15 :
Cet escroc offie en suisse :) il n'est plus reconnu comme médecin en france ou en suisse :)

Il prend 4000€ à chaque consultation et vous fait des injections de vitamine C en utilisant le désespoir des gens :( Il ne travaille pas dans un hopital ou une clinique mais dans un laboratoire personnel comme il dit

Où sont ses études de guérisons de cancers grâce à sa technique?

Donc c’est encore un énième escroc ? Bordel faut qu’on s’occupe de lui.

Le 01 janvier 2025 à 18:30:19 :
"la mortalité n’a quasiment pas baissé depuis 1960"
"Et si, au lieu de chercher uniquement à détruire les cellules cancéreuses avec des traitements agressifs, on les rendait aussi à nouveau fonctionnelles"
"les mécanismes qui amènent les cellules à se multiplier de manière anarchique sont essentiellement liés à un problème de combustion du sucre"

Charlatan puissance 1000 :hap:

Cecient

Données du topic

Auteur
4a35bc87b1fc4b
Date de création
1 janvier 2025 à 14:34:20
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !