Topic de Bad-Reputation :

BESOIN de CONSEILS svp mes KHEYS !

Salut les kheys :hap:

Alors voilà, ma copine vient d'aménager à la maison et jusque là ça se passe super bien rien à dire, c'est assez récent après :hap:

Le problème c'est juste la nuit lors du coucher j'ai remarqué qu'il lui arrive très souvent d'avoir des gazs dans son sommeil, elle a pas l'air de s'en rendre compte, ou alors elle fait semblant d'ignorer :hap:

Le problème c'est que ça commence à devenir insupportable car ça laisse une odeur dégueulasse et ca donne l' impression que l'air est moins respirable dans la pièce (petite chambre), je sais pas comment vous expliquer, je suffoque :-(

Bref ça commence sérieusement à me dégouter d'elle même si je l'apprécie, j'ai l'impression que je perds petit à petit l'amour que j'avais pour elle :-(

Il fait froid donc je peux pas laisser ouvert toute la nuit quoi et j'aimerais pouvoir respirer normalement dans la pièce sans avoir de nausées ce genre de trucs :-(

Je sais pas comment lui en parler :hap:

Vous feriez quoi à ma place vous ? :hap:

Bouchon de champagne dans le uc, pas d'autre choix

Le 06 janvier 2025 à 22:08:54 :
Bouchon de champagne dans le uc, pas d'autre choix

Je peux pas faire ça je veux pas la blesser :-(

Vous avez pas une solution ? :hap:

Un parfumeur ou un truc je sais pas, ça peut plus durer j'ai besoin d'oxygène nofake :-(

Le 06 janvier 2025 à 22:11:46 :
Tu mets ton doigt dedans

Raclette le week end pro avec sa famille :-(

Ça va être tendu :-(

Données du topic

Auteur
Bad-Reputation
Date de création
6 janvier 2025 à 22:04:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !