Topic de ingesclaveElec :

Les non pulco j'ai besoin de vous

Je vais faire les préli dans 3 jours avec ma meuf (on est nous 2 pulco), on se préserve pour le mariage mais il y aura un ptit craquage, vous avez des techniques sans péné pour faire kiffer une femme, des tips, combo en faisant un cuni...
Oui, pour faire un bon cunni faut y aller de la même façon que si tu devais manger un plat de pâtes bolognaises sans les mains

Le 06 janvier 2025 à 22:00:48 :
Oui, pour faire un bon cunni faut y aller de la même façon que si tu devais manger un plat de pâtes bolognaises sans les mains

aya à ce point là

Tu lui dit t’aime ça salope ça passe :)

Le 06 janvier 2025 à 22:42:28 :
Encule la ça ira plus vite

non flemme

Le cunni ça se pratique avant d'être bon mais bonne initiative ceci dit
smell ses stinky feets et fais en profiter le saint forum :oui:

Le 06 janvier 2025 à 22:43:45 :
Le cunni ça se pratique avant d'être bon mais bonne initiative ceci dit

y a pas de tips ?

Doigt la , trouve le point G

Le 06 janvier 2025 à 22:59:29 :
Doigt la , trouve le point G

je peux pas ça va la pénétrer

Tu lui bouffe la chatte comme si c'était une huitre

Le 06 janvier 2025 à 23:09:38 :

c'est à dire, faut aspirer ???

Le 06 janvier 2025 à 23:18:51 :

Les écoute pas.
Déjà ne cherche surtout pas à être "technique". Tu feras beaucoup plus plaisir à ta copine en étant doux et sensuel et spontané qu'en appliquant une quelconque technique. Tu veux avant tout lui montrer que tu l'aime. C'est une femme, donc elle va être sensible aux sentiments que tu lui manifeste.

Prend le temps de l'embrasser et de caresser son corps, même sans rien de sexuel, juste pour lui montrer que tu aime sa personne.
Le cunilingus ça peut être un peut technique et elle peut être un peu gênée. Tu peux t'asseoir sur le lit toi sur le lit, dos au mur, la faire se placer dos à toi entre tes jambes et caresser son clitoris dans cette position avec le doigt. A mon avis c'est plus confortable pour tout le monde (même si je comprends que tu meurs d'envie de lui faire un cuni)

Au dela du sexe fais lui comprendre que tu aime son corps parce que tu l'aime elle

« On se preserve avant le mariage »
« Donnez moi des tips pour lécher ma meuf »

Aucun sens :rire: :rire:

Le 06 janvier 2025 à 23:37:16 :

Le 06 janvier 2025 à 23:18:51 :

Les écoute pas.
Déjà ne cherche surtout pas à être "technique". Tu feras beaucoup plus plaisir à ta copine en étant doux et sensuel et spontané qu'en appliquant une quelconque technique. Tu veux avant tout lui montrer que tu l'aime. C'est une femme, donc elle va être sensible aux sentiments que tu lui manifeste.

Prend le temps de l'embrasser et de caresser son corps, même sans rien de sexuel, juste pour lui montrer que tu aime sa personne.
Le cunilingus ça peut être un peut technique et elle peut être un peu gênée. Tu peux t'asseoir sur le lit toi sur le lit, dos au mur, la faire se placer dos à toi entre tes jambes et caresser son clitoris dans cette position avec le doigt. A mon avis c'est plus confortable pour tout le monde (même si je comprends que tu meurs d'envie de lui faire un cuni)

Au dela du sexe fais lui comprendre que tu aime son corps parce que tu l'aime elle

merci bien clé

Données du topic

Auteur
ingesclaveElec
Date de création
6 janvier 2025 à 21:59:15
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !