Le 01 janvier 2025 à 10:30:36 :
les khey qui se plaignent alors qu'ils ont famille et amis..vous etes des tocard
je sais ouais mais j'y arrive plus, être entouré ne veut rien dire
Le 01 janvier 2025 à 10:29:19 :
Profite du nouvelle an pour level up
j'aimerai bien mais je n'ai plus d'énergie, chaque jour je me lève en étant crevé
Combien de doses anti covid khey ?
Faut savoir que chaque dose nique ta dopamine et provoque aussi des myocardites .
En plus des blackout generalisees dans les grandes villes.
Et apres on nous fait croute que tomate pasquette a ete sur la lune
Le 01 janvier 2025 à 10:25:35 :
Je n'y arrive plus les kheys, chaque journée est un supplice. Un jour je suis dans un bon mood, l'autre je me sens triste et énervé. Je me lève chaque jour en étant fatigué, je me réfugie de plus en plus dans la solitude depuis 2021 où ma seule présence me fait du bien, alors que j'ai une famille et des amis, ce qui me fait me sentir égoïste à leur égard. La vie est tellement merdique les kheys, j'ai l'impression d'être mort en 2020 et de tout subir, les gens m'énervent je ne peux plus les supporter. Bordel j'en peux plus... 2025 sera une année de merde.
Trouve toi un but mon khey ,même un petit pour commencer,ça te donnera une motivation de sortir du lit .
J'étais comme toi de mes 16 a 28 ans .... Et un but cest ce qui ma sauvé
Meme un truc con comme finir un livre que tu kiff ,ou bien commencer un truc artistique, le sport etc...
Le 01 janvier 2025 à 10:40:54 :
Le 01 janvier 2025 à 10:25:35 :
Je n'y arrive plus les kheys, chaque journée est un supplice. Un jour je suis dans un bon mood, l'autre je me sens triste et énervé. Je me lève chaque jour en étant fatigué, je me réfugie de plus en plus dans la solitude depuis 2021 où ma seule présence me fait du bien, alors que j'ai une famille et des amis, ce qui me fait me sentir égoïste à leur égard. La vie est tellement merdique les kheys, j'ai l'impression d'être mort en 2020 et de tout subir, les gens m'énervent je ne peux plus les supporter. Bordel j'en peux plus... 2025 sera une année de merde.Trouve toi un but mon khey ,même un petit pour commencer,ça te donnera une motivation de sortir du lit .
J'étais comme toi de mes 16 a 28 ans .... Et un but cest ce qui ma sauvéMeme un truc con comme finir un livre que tu kiff ,ou bien commencer un truc artistique, le sport etc...
THIS
JvArchive compagnon