Le 02 janvier 2025 à 01:47:14 :
Le plus sûr est de faire comme dans Rick & Morty
Je donc vais retrouver le "moi" de milliers d'univers, pour créer une armée de moi dans un univers où il n'y aura que plein de moi. Je refais pareil dans un ou deux autres univers, au cas où.On s'assure de pouvoir recréer une nouvelle machine en cas de défaillance.
Ensuite on prend le contrôle.
Y’a t-il un toi alternatif qui est un Dieu Omnipotent ?
Le 02 janvier 2025 à 01:47:58 :
Le 02 janvier 2025 à 01:47:14 :
Le plus sûr est de faire comme dans Rick & Morty
Je donc vais retrouver le "moi" de milliers d'univers, pour créer une armée de moi dans un univers où il n'y aura que plein de moi. Je refais pareil dans un ou deux autres univers, au cas où.On s'assure de pouvoir recréer une nouvelle machine en cas de défaillance.
Ensuite on prend le contrôle.Y’a t-il un toi alternatif qui est un Dieu Omnipotent ?
Non, ce n'est que moi
Le 02 janvier 2025 à 01:45:21 :
Le 02 janvier 2025 à 01:43:40 :
Le 02 janvier 2025 à 01:40:39 :
Le 02 janvier 2025 à 01:38:27 :
Le 02 janvier 2025 à 01:36:48 :
> Le 02 janvier 2025 à 01:35:37 :
>Un univers identique au notre, sauf que dans cet univers, ça fait des millénaires que de brillants philosophes, par millions, s'interrogent sur la meilleure réponse à la question "quels est la liste des meilleurs univers que quelqu'un pourrait explorer, s'il en avait la possibilité ?", et viennent finalement de trouver une liste (de taille >= 3) qui fait consensus.
Leur verdict : Merde c’est ici le meilleur Univers
Taille de liste >= 3, je l'ai bien précisé.
Donc même si les deux meilleurs univers sont le mien et le leur, y a toujours un troisième univers que je peux explorer.Il pourrait n’être que le troisième tout de même
Oui, mais c'est pas un problème ça.
Ma question est : Est-ce réellement les trois meilleurs Univers du Multivers ou simplement les trois meilleurs Univers du Multivers selon un Univers en particulier ?
Un multivers en particulier mais identique au notre à l'exception de la présence de ces fameux philosophes, donc je n'ai aucune raison de ne pas partager leur avis.
Bref, j'ai l'impression que tu me contredis dans l'unique but de up de ton topic, sans chercher à me donner des critiques pertinentes donc je bouge
Le 01 janvier 2025 à 10:15:44 :
Le mutlivers n'existe pas, mais si on peut demander à la machine de générer n'importe quel monde. J'aimerai juste un endroit de parfaite solitude avec un environnement dépourvu de dangers, dans une esthétique onirique.
I
De ce terrible paysage,
Tel que jamais mortel n'en vit,
Ce matin encore l'image,
Vague et lointaine, me ravit.
Le sommeil est plein de miracles !
Par un caprice singulier,
J'avais banni de ces spectacles
Le végétal irrégulier,
Et, peintre fier de mon génie,
Je savourais dans mon tableau
L'enivrante monotonie
Du métal, du marbre et de l'eau.
Babel d'escaliers et d'arcades,
C'était un palais infini,
Plein de bassins et de cascades
Tombant dans l'or mat ou bruni ;
Et des cataractes pesantes,
Comme des rideaux de cristal,
Se suspendaient, éblouissantes,
A des murailles de métal.
Non d'arbres, mais de colonnades
Les étangs dormants s'entouraient,
Où de gigantesques naïades,
Comme des femmes, se miraient.
Des nappes d'eau s'épanchaient, bleues,
Entre des quais roses et verts,
Pendant des millions de lieues,
Vers les confins de l'univers ;
C'étaient des pierres inouïes
Et des flots magiques ; c'étaient
D'immenses glaces éblouies
Par tout ce qu'elles reflétaient !
Insouciants et taciturnes,
Des Ganges, dans le firmament,
Versaient le trésor de leurs urnes
Dans des gouffres de diamant.
Architecte de mes féeries,
Je faisais, à ma volonté,
Sous un tunnel de pierreries
Passer un océan dompté ;
Et tout, même la couleur noire,
Semblait fourbi, clair, irisé ;
Le liquide enchâssait sa gloire
Dans le rayon cristallisé.
Nul astre d'ailleurs, nuls vestiges
De soleil, même au bas du ciel,
Pour illuminer ces prodiges,
Qui brillaient d'un feu personnel !
Et sur ces mouvantes merveilles
Planait (terrible nouveauté !
Tout pour l'oeil, rien pour les oreilles !)
Un silence d'éternité.
II
En rouvrant mes yeux pleins de flamme
J'ai vu l'horreur de mon taudis,
Et senti, rentrant dans mon âme,
La pointe des soucis maudits ;
La pendule aux accents funèbres
Sonnait brutalement midi,
Et le ciel versait des ténèbres
Sur le triste monde engourdi.
Le 02 janvier 2025 à 01:48:28 :
> Le 02 janvier 2025 à 01:36:48 :
>> Le 02 janvier 2025 à 01:35:37 :
> >Un univers identique au notre, sauf que dans cet univers, ça fait des millénaires que de brillants philosophes, par millions, s'interrogent sur la meilleure réponse à la question "quels est la liste des meilleurs univers que quelqu'un pourrait explorer, s'il en avait la possibilité ?", et viennent finalement de trouver une liste (de taille >= 3) qui fait consensus.
>
> Leur verdict : Merde c’est ici le meilleur Univers
>
>
Donc même si les deux meilleurs univers sont le mien et le leur, y a toujours un troisième univers que je peux explorer.Il pourrait n’être que le troisième tout de même
Ma question est : Est-ce réellement les trois meilleurs Univers du Multivers ou simplement les trois meilleurs Univers du Multivers selon un Univers en particulier ?
Un multivers en particulier mais identique au notre à l'exception de la présence de ces fameux philosophes, donc je n'ai aucune raison de ne pas partager leur avis.
Bref, j'ai l'impression que tu me contredis dans l'unique but de up de ton topic, sans chercher à me donner des critiques pertinentes donc je bouge
Un Univers, il n’y a qu’un Multivers
Le 02 janvier 2025 à 01:48:28 :
> Le 02 janvier 2025 à 01:36:48 :
>> Le 02 janvier 2025 à 01:35:37 :
> >Un univers identique au notre, sauf que dans cet univers, ça fait des millénaires que de brillants philosophes, par millions, s'interrogent sur la meilleure réponse à la question "quels est la liste des meilleurs univers que quelqu'un pourrait explorer, s'il en avait la possibilité ?", et viennent finalement de trouver une liste (de taille >= 3) qui fait consensus.
>
> Leur verdict : Merde c’est ici le meilleur Univers
>
>
Je te dis juste que y’a des failles dans ta demande, car pour moi le meilleur Univers selon un Univers en particulier =/= le meilleur Univers
JvArchive compagnon