La destruction volontaire du forum par Webedia
Parce que ce forum est devenu un repaire de dégénères raciste et c'est pas bon pour le commerce
"Ça a toujours été le cas"
Non. Jamais.
En 2017 Melenchon venait faire sa propagande ici avec son famoso jeu, l'histoire du discord lfi, les marcheurs, le forum avait une majorité de dégénères mais autour de 55% quoi t'avais un bon 45% qui se retrouveraient au centre et à gauche
D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on avait des bots lfi/lrem qui venait faire leur propagande ici, pour chopper les 45% restants, ils faisaient pas ça pour le plaisir mais parce qu'ils savaient que ça marchaient
Aujourd'hui ? Y'a plus rien, c'est une perte de temps, y'a plus de bots lfi ou lrem toutes les personnes saines ont quitté le navire
Encore ce matin à 2h tu te tapes des topics "vivement la mort de la race n*gre" et vous vous demandez pourquoi webedia veut faire sauter votre maman virtuelle
Les forum a l'origine réunissaient surtout une communauté, de gens, d'ado notement qui étaient réuni parce que c'était pour certain le seul endroit où ils ne se sentaient pas rejettés, mais surtout entourés et forts. L'ambiance était bon-enfant, même si il y avait quand même des débordements.
Puis petit a petit il y a eu une politisation, puis des arrivages massifs de personne d'autre horizon, dont beaucoup par effet de mode (facebook, twitter) etc...
Puis est venu webedia et respawn, et la franchement ça a pris une autre dimension, c'est devenu un business....
Depuis l'ambiance est toxique, rempli de propagande politique etc... Ce qui tue le forum c'est sa propre communauté.
Le 05 janvier 2025 à 21:19:53 Doumbalero a écrit :
Parce que ce forum est devenu un repaire de dégénères raciste et c'est pas bon pour le commerce"Ça a toujours été le cas"
Non. Jamais.
En 2017 Melenchon venait faire sa propagande ici avec son famoso jeu, l'histoire du discord lfi, les marcheurs, le forum avait une majorité de dégénères mais autour de 55% quoi t'avais un bon 45% qui se retrouveraient au centre et à gauche
D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on avait des bots lfi/lrem qui venait faire leur propagande ici, pour chopper les 45% restants, ils faisaient pas ça pour le plaisir mais parce qu'ils savaient que ça marchaient
Aujourd'hui ? Y'a plus rien, c'est une perte de temps, y'a plus de bots lfi ou lrem toutes les personnes saines ont quitté le navire
Encore ce matin à 2h tu te tapes des topics "vivement la mort de la race n*gre" et vous vous demandez pourquoi webedia veut faire sauter votre maman virtuelle
Le 05 janvier 2025 à 19:22:12 :
j'ai trouvé une autre vidéo https://rutube.ru/video/f1c82c55478e58f064a5bd0a1a5111f7/?r=wd
C'est simplement que le format "forum" n'intéresse plus grand monde...
Sauf recherche occasionnelle.
Autrefois, je participais activement à des forums concernant la science, l'informatique, l'Histoire, la politique,... Et le 18-25 est le seul que je fréquente encore car le seul qui ne s'est pas désertifié. Ce forum a quelque chose que les autres n'ont pas, je doute donc que l'explication citée ci-dessus soit la bonne. Ensuite, le forum est la seule page du site que je fréquente, le reste je ne sais même pas de quoi cela parle, donc le forum draine du monde.
Ensuite à ceux qui disent que le forum est trop politisé: je l'ai connu beaucoup plus politisé car beaucoup moins censuré. On ne peut pas faire un fil sur la projet d'invasion de la Suisse par l'Allemagne sur la deuxième GM (en s'en tenant aux faits) ou mentionner la confession d'Einstein dans un fil sur sa vie (j'adore Einstein, et désolé sa confession est un élément qui a influencé sa biographie) sans qu'il soit censuré, alors que ce ne sont même pas des sujets politiques! Ensuite, il y a peut-être ici des avis que l'on ne voyait pas avant, mais c'est simplement le reflet de l'évolution de la société française.
C'est simplement que le format "forum" n'intéresse plus grand monde...
Sauf recherche occasionnelle.
Ouai par contre faut arrêter avec ça même en dehors des 410 ça tenait largement.
Depuis les niveaux surtout et la suppressions des mails poubelles le forum à pris cher.
Tu vires les niveaux, et la limite des mails tu reprend 500 co facile.
Le 05 janvier 2025 à 20:58:33 :
Le 05 janvier 2025 à 20:56:10 :
Le 05 janvier 2025 à 20:51:09 :
Le 05 janvier 2025 à 20:45:59 FIAK800 a écrit :
Le 05 janvier 2025 à 20:42:19 :
> Le 05 janvier 2025 à 20:08:11 JacquesAbdel47 a écrit :
> C'est pas un secret, suffit de spammer une DDB et n'importe quel topic saute sauf rare intervention d'un modo (ce que peuvent faire les dingues de certains discord).
>
> A partir du moment où tu ne peux rien dire et que tu tombes dans un traquenard, la pensée n'est plus libre ni permise, et ça devient lassant car t'oses plus parler de rien.
>
> C'est le même but que les islamistes, inciter à la peur constante et empêcher la libre expression. Comme quoi, ils ont des points communs
ça porte un nom, ça s'appel le terrorisme intellectuel
à savoir contrôler les esprits par la terreur, c'est une police politique tel que la STASIVous partez dans des délires
Les DDB partent et sont validées a l'arrache parce que ce forum est pas modéré.
Les mecs suppriment tout car le mot d'ordre c'est d'éviter les sujets polémiques. Webedia en a juste marre que son nom soit cité dans la presse a cause des carabistouilles du forum, du coup la modération est bête et méchante, ça s'arrête là.
Ils ont juste pas envie de se faire chier.
Oui et non, il a pas tort sur le fait que certains noms, mot et termes sont banni directement par glados en fonction de certains événements, exactement comme le gouvernement le demande (cf twitter et le gouvernement qui empêche toute vidéo d'attaque terroriste en ligne), ce qui revient à faire du "terrorisme intellectuel", aka, on ne te laisse pas la possibilité de parler, débattre et de prendre conscience de certains choses.
Non, je maintiens que vous surestimez grandement le degré de réflexion de la modération ici.
Webedia a plus envie de s'emmerder et dégage les sujets glissants de son plein gré. Faudrait pas oublier qu'on reste sur un site de jeu vidéo...
Pour ce qui est de parler et débattre c'est toujours possible mais pour le coup vous oubliez que les topics et messages se font généralement dégager suite à des signalements de forumeurs.
Interrogez vous plutôt sur l'évolution du public ici plutôt que sur des complots du gouvernement.
Y a pas d’évolution du public ici, les forumeurs qui restent sont quasi tous des oldfags et aigris
Ca se voit que t'es là depuis pas bien longtemps mon khey . Ce forum contient une grande majorité de trolls depuis le début , on joue un rôle selon nos envies et le sujet dont on parle, rien d'autre . "falkland63" n'existe pas irl , pas plus cigarette ou lekhey , on est anonyme et on fait les cons .
Or le forum est la liberté d’expression allié à l’humour noir
C’est finito les kheys

Go sucer des pièce de cinq centimes nu à genoux en pleurant dans le noir dans sa chambre qui pu le foutre et … dans l’anonymat total que personne le saura

Le 06 janvier 2025 à 01:44:34 :
La France n’est plus dans un espace de liberté d’expression à l’humour noir
Or le forum est la liberté d’expression allié à l’humour noir
C’est finito les kheys![]()
Go sucer des pièce de cinq centimes nu à genoux en pleurant dans le noir dans sa chambre qui pu le foutre et … dans l’anonymat total que personne le saura![]()
J'ai screené
La direction est ultra gauche, le forum est ultra droite, on les dérange.
Je me suis quand-même pris un ban pour avoir encensé la police face à cette sale crevure de Nael.
Le 05 janvier 2025 à 19:32:44 :
Plus de réponses nommées
Plus de recherche de posts, d'auteurs ou de topics vieux de plus de deux mois
Plus de smileys
50% des risitas qui ne marchent plus
Plus de possibilité de faire appel d'un ban
Pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression, je rappelle
Le 06 janvier 2025 à 20:00:49 :
La direction est ultra gauche, le forum est ultra droite, on les dérange.
Non car ils vendent nos informations à la DGSI.
Le 05 janvier 2025 à 21:19:53 :
Parce que ce forum est devenu un repaire de dégénères raciste et c'est pas bon pour le commerce"Ça a toujours été le cas"
Non. Jamais.
Y'a toujours eu des topics comme ça qu'est ce que tu nous hallucines
Ça fait 20 ans que je viens ici et j’ai l’impression que c’etait le seul endroit d’internet où y avait encore un peu de liberté
Et où on disait des vérités qu’on ne pouvait lire nulle part ailleurs
Données du topic
- Auteur
- Votez_Macron
- Date de création
- 5 janvier 2025 à 17:54:31
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 205