Topic de Votez_Macron :

La destruction volontaire du forum par Webedia

Les modérateurs ne servent à rien ici, ils laissent les topic "post ou cancer" ou les tarés qui bouclent a refaire les meme topic tout les jours depuis des mois

Le 05 janvier 2025 à 20:52:43 Cortez44_ a écrit :
Les modérateurs ne servent à rien ici, ils laissent les topic "post ou cancer" ou les tarés qui bouclent a refaire les meme topic tout les jours depuis des mois

Aka, le nivellement par le bas

ouais après même avec toute la volonté du monde personne ne pourrait empêcher les timbrés d'ici de boucler éternellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 janvier 2025 à 19:32:08 SkySalander a écrit :

Le 05 janvier 2025 à 18:42:52 :

Le 05 janvier 2025 à 18:32:01 :
sur allocine ils ont bien 410 tous les forums

ce n'est pas rassurant ce que tu dis. Un truc se prépare.
ils veulent empêcher les gens de communiquer comme pendant le covid pour imposer le nouveau systeme numérique du cartel bancaire, identité numérique, euro numérique, pass carbone et toute leur dystopie :ouch: d'ailleurs dans leur objectif, il fallait que 2027, la majorité des citoyens de l'UERSS ait leur portefeuille en euro numérique. ça risque d'être difficile de l'atteindre à moins qu'il y ait un catalyseur orchestré comme le covid de type crise bancaire, guerre ou pandémie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Fin du topic, JVC a été et continue d'être un énorme problème en ce sens (plein de gens viennent ici piquer des idées et en faire des vidéos...) et la plupart des fines analyses de société sont ici avec 3 à 4 ans d'avance... ils aiment pas du tout et c'est pour ça que t'as une armée de Bots sur JVC pour contrer ça :hap:

On déconne sur le terme "élite de la nation" mais au vu de la qualité des (rares) débats qu'il y avait ici et de la pluralité des quais je pense vraiment que cette destruction a permis de détruire tout risque de rébellion
Je veux pas vriller complotiste, mais la présence de Webedia, gestionnaire du plus gros forum de l'UE, aux cotés des bureaux de la DGSI ne m'aide pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494368151-jesuszem2.png

Après je pense surtout que c'est l'incompétence qui est le 1er (et probablement le seul) moteur de cette destruction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

N'oubliez pas que les modo ont perdu du pouvoir au fur et a mesure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tout devant etre validé par un admin (ou netino m'enfin sur ce point tout est flou :) )

Le 05 janvier 2025 à 20:51:09 :

Le 05 janvier 2025 à 20:45:59 FIAK800 a écrit :

Le 05 janvier 2025 à 20:42:19 :

Le 05 janvier 2025 à 20:08:11 JacquesAbdel47 a écrit :
C'est pas un secret, suffit de spammer une DDB et n'importe quel topic saute sauf rare intervention d'un modo (ce que peuvent faire les dingues de certains discord).

A partir du moment où tu ne peux rien dire et que tu tombes dans un traquenard, la pensée n'est plus libre ni permise, et ça devient lassant car t'oses plus parler de rien.

C'est le même but que les islamistes, inciter à la peur constante et empêcher la libre expression. Comme quoi, ils ont des points communs :hap:

ça porte un nom, ça s'appel le terrorisme intellectuel
à savoir contrôler les esprits par la terreur, c'est une police politique tel que la STASI

Vous partez dans des délires :rire:

Les DDB partent et sont validées a l'arrache parce que ce forum est pas modéré.

Les mecs suppriment tout car le mot d'ordre c'est d'éviter les sujets polémiques. Webedia en a juste marre que son nom soit cité dans la presse a cause des carabistouilles du forum, du coup la modération est bête et méchante, ça s'arrête là.

Ils ont juste pas envie de se faire chier.

Oui et non, il a pas tort sur le fait que certains noms, mot et termes sont banni directement par glados en fonction de certains événements, exactement comme le gouvernement le demande (cf twitter et le gouvernement qui empêche toute vidéo d'attaque terroriste en ligne), ce qui revient à faire du "terrorisme intellectuel", aka, on ne te laisse pas la possibilité de parler, débattre et de prendre conscience de certains choses.

Non, je maintiens que vous surestimez grandement le degré de réflexion de la modération ici.

Webedia a plus envie de s'emmerder et dégage les sujets glissants de son plein gré. Faudrait pas oublier qu'on reste sur un site de jeu vidéo...

Pour ce qui est de parler et débattre c'est toujours possible mais pour le coup vous oubliez que les topics et messages se font généralement dégager suite à des signalements de forumeurs.

Interrogez vous plutôt sur l'évolution du public ici plutôt que sur des complots du gouvernement.

est-ce qu'on peut dire que la destruction est de notre faute ? A cause de certaine affaires comme celle d'hommemort

Le 05 janvier 2025 à 20:56:10 :

Le 05 janvier 2025 à 20:51:09 :

Le 05 janvier 2025 à 20:45:59 FIAK800 a écrit :

Le 05 janvier 2025 à 20:42:19 :

Le 05 janvier 2025 à 20:08:11 JacquesAbdel47 a écrit :
C'est pas un secret, suffit de spammer une DDB et n'importe quel topic saute sauf rare intervention d'un modo (ce que peuvent faire les dingues de certains discord).

A partir du moment où tu ne peux rien dire et que tu tombes dans un traquenard, la pensée n'est plus libre ni permise, et ça devient lassant car t'oses plus parler de rien.

C'est le même but que les islamistes, inciter à la peur constante et empêcher la libre expression. Comme quoi, ils ont des points communs :hap:

ça porte un nom, ça s'appel le terrorisme intellectuel
à savoir contrôler les esprits par la terreur, c'est une police politique tel que la STASI

Vous partez dans des délires :rire:

Les DDB partent et sont validées a l'arrache parce que ce forum est pas modéré.

Les mecs suppriment tout car le mot d'ordre c'est d'éviter les sujets polémiques. Webedia en a juste marre que son nom soit cité dans la presse a cause des carabistouilles du forum, du coup la modération est bête et méchante, ça s'arrête là.

Ils ont juste pas envie de se faire chier.

Oui et non, il a pas tort sur le fait que certains noms, mot et termes sont banni directement par glados en fonction de certains événements, exactement comme le gouvernement le demande (cf twitter et le gouvernement qui empêche toute vidéo d'attaque terroriste en ligne), ce qui revient à faire du "terrorisme intellectuel", aka, on ne te laisse pas la possibilité de parler, débattre et de prendre conscience de certains choses.

Non, je maintiens que vous surestimez grandement le degré de réflexion de la modération ici.

Webedia a plus envie de s'emmerder et dégage les sujets glissants de son plein gré. Faudrait pas oublier qu'on reste sur un site de jeu vidéo...

Pour ce qui est de parler et débattre c'est toujours possible mais pour le coup vous oubliez que les topics et messages se font généralement dégager suite à des signalements de forumeurs.

Interrogez vous plutôt sur l'évolution du public ici plutôt que sur des complots du gouvernement.

Y a pas d’évolution du public ici, les forumeurs qui restent sont quasi tous des oldfags et aigris

Le 05 janvier 2025 à 20:34:42 FIAK800 a écrit :

Le 05 janvier 2025 à 17:57:08 :
On a posé trop de problèmes et ils veulent nous dégager maintenant
+ Le forum se politise tellement c'est devenu un terrain de propagande

C'est des conneries ça.

Si le forum dérange Webedia, ils peuvent purement et simplement le fermer du jour au lendemain.

Ils ont aucun compte a nous rendre et ont pas besoin de mener un pseudo plan de destruction a long terme pour ça.

Je dis toujours que le forum sur-estime l'importance du fofo aux yeux de Webdia
Cependant si les forums sont inutiles, pourquoi y mobiliser des moyens de censure, repenser le systeme de compte et etc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Le 05 janvier 2025 à 20:56:10 FIAK800 a écrit :

Mais l'un n’empêche pas l'autre, le terrorisme intellectuel peut ce faire directement ou indirectement. Ce n'est pas la manière qui compte, c'est le résultat. Si je banni toute personnes qui parlent de X ou Y parce que j'ai la flemme de gérer cela correctement, je finis par produire le même résultat que si je le faisais de manière malicieuse.

Personne ne dit le contraire, c'est pourquoi il faut un endroit ou personne ne peut rendre sa voix plus forte qu'un autre. 4Chan et /pol est tout trouvé.

Le 05 janvier 2025 à 21:02:16 :

Mais l'un n’empêche pas l'autre, le terrorisme intellectuel peut ce faire directement ou indirectement. Ce n'est pas la manière qui compte, c'est le résultat. Si je banni toute personnes qui parlent de X ou Y parce que j'ai la flemme de gérer cela correctement, je finis par produire le même résultat que si je le faisais de manière malicieuse.

Personne ne dit le contraire, c'est pourquoi il faut un endroit ou personne ne peut rendre sa voix plus forte qu'un autre. 4Chan et /pol est tout trouvé.

Encore une fois, tu oublies qu'on est sur un forum d'un site privé dédié au jeuxvideo.

Les forums n'ont jamais eu pour but de devenir des espaces de débats sur le RN, la LFI ou le sionisme.

Je pense que JVC a totalement ete débordé par la tournure qu'a pris le forum. Et faudrait pas oublier non plus que les forumeurs ont également leur responsabilité dans la merde actuelle. Y'a eu des moments où c'est allé beaucoup trop loin, comme a l'époque de PsychoAgricole le terroriste ou l'affaire Nadia Daam.

Il est temps qu'on fasse notre propre forum pour de bons et être full indépendants sur le modèle de Risibank, JV* rchive qui ont prouvé que c'est possible.

Une sorte de bitcoin des forums français. L'idée a de la gueule.

Le 05 janvier 2025 à 21:13:18 :

Encore une fois, tu oublies qu'on est sur un forum d'un site privé dédié au jeuxvideo.

Les forums n'ont jamais eu pour but de devenir des espaces de débats sur le RN, la LFI ou le sionisme.

Je pense que JVC a totalement ete débordé par la tournure qu'a pris le forum. Et faudrait pas oublier non plus que les forumeurs ont également leur responsabilité dans la merde actuelle. Y'a eu des moments où c'est allé beaucoup trop loin, comme a l'époque de PsychoAgricole le terroriste ou l'affaire Nadia Daam.

Y'a que vous les newfag qui avez détruit le forum.

C'est simplement que le format "forum" n'intéresse plus grand monde...
Sauf recherche occasionnelle.

D'ailleurs, le 18-25 est plutôt un format hybride à mi-chemin entre le chat et le forum.

Il faut se faire chier à écrire, lire, réfléchir, débattre, écrire la bonne formule... même quand c'est un pavé troll dans le seul et unique but de faire rire quelques kheys.

Les boomers se doomerisent aussi.
Tout le monde est atteint de flémingite aiguë, particulièrement en hiver.
C'est plus facile pour eux de scroller après une journée éreintante.

Les débats politiques houleux ne tuent pas le forum, bien au contraire.
C'est symbole de vitalité et d'exaltation.

L'autre phénomène est la désertification des kheyettes
à cause de l'incelisme ambiant qui a pris des proportions gargantuesque ces derniers temps.

1 kheyette = 30 simps minimum (dont moi, parfois :rire2: )
Ne pas négliger cela.

Le 05 janvier 2025 à 21:13:18 FIAK800 a écrit :

Et? 4chan a la base c'était que /a...

Je tiens à te rappeler que tu es sur le forum Blabla 18-25 ans.

Tu es donc pour la censure.

Données du topic

Auteur
Votez_Macron
Date de création
5 janvier 2025 à 17:54:31
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 236