Yomi Denzel devrait être condamné
- 1

Le 12 janvier 2025 à 23:06:19 :
c'est littéralement ce que amazon fait
Non parce qu'Amazon au moins il te livre en 24H, pour moi ça justifie la hausse du prix. Si t'arrives à vendre le produit en 24h au lieu des 4 semaines d'Aliexpress dans ce cas c'est légitime
Le 12 janvier 2025 à 23:07:22 :
C'est ce que font les petits commerçants de ta ville
Non parce que la valeur qu'il t'apporta en plus par rapport à Aliexpress et qui selon moi justifie la marge c'est la disponibilité instantané du produit. Alors que sur Aliexpress tu attends 1 mois, et le produit le vendeur en a attesté de sa qualité car il l'a eu entre ses mains.
Le 12 janvier 2025 à 23:07:23 :
Le 12 janvier 2025 à 23:06:19 :
c'est littéralement ce que amazon faitNon parce qu'Amazon au moins il te livre en 24H, pour moi ça justifie la hausse du prix. Si t'arrives à vendre le produit en 24h au lieu des 4 semaines d'Aliexpress dans ce cas c'est légitime
la majorité des produits amazon ne sont pas livré en 24h cependant
et aliexpress c'est 2 semaines voire moins aussi btw dans beaucoup de cas
Le 12 janvier 2025 à 23:08:21 :
C'est ce que font les petits commerçants de ta villeNon parce que la valeur qu'il t'apporta en plus par rapport à Aliexpress et qui selon moi justifie la marge c'est la disponibilité instantané du produit. Alors que sur Aliexpress tu attends 1 mois, et le produit le vendeur en a attesté de sa qualité car il l'a eu entre ses mains.
"selon moi"
Oui ben on s'en branle de ton avis
Le 12 janvier 2025 à 23:11:55 :
C'est ce que font les petits commerçants de ta villeNon parce que la valeur qu'il t'apporta en plus par rapport à Aliexpress et qui selon moi justifie la marge c'est la disponibilité instantané du produit. Alors que sur Aliexpress tu attends 1 mois, et le produit le vendeur en a attesté de sa qualité car il l'a eu entre ses mains.
"selon moi"
Oui ben on s'en branle de ton avis
Merci quand même d'avoir pris le temps de le citer et d'y répondre
Oui mais le commerçant va chipoter de 3000 façon si l'article ne te convient pas ou est détérioré en 5 minutes , si il est déballé pas d'étiquette ou autre alors qu'Ali express et consorts de le rembourse instant
Il a traité son ethnie de fragiles qui se victimise aka les termes
Pour moi, ça vaut tout l'or du monde
Le 12 janvier 2025 à 23:17:22 :
Il a traité son ethnie de fragiles qui se victimise aka les termesPour moi, ça vaut tout l'or du monde
Je choisi l'or du monde
- 1
Données du topic
- Auteur
- devnoob
- Date de création
- 12 janvier 2025 à 23:05:48
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13