Topic de devnoob :

Yomi Denzel devrait être condamné

• 1
Inciter des dizaines de milliers de personnes à acheter des produits à 0.99€ sur Aliexpress et les revendre 15€ sans apporter plus de valeur aux clients qu'Aliexpress = ARNAQUE
c'est littéralement ce que amazon fait :(
C'est ce que font les petits commerçants de ta ville

Le 12 janvier 2025 à 23:06:19 :

Non parce qu'Amazon au moins il te livre en 24H, pour moi ça justifie la hausse du prix. Si t'arrives à vendre le produit en 24h au lieu des 4 semaines d'Aliexpress dans ce cas c'est légitime :ok:

Le 12 janvier 2025 à 23:07:22 :

Non parce que la valeur qu'il t'apporta en plus par rapport à Aliexpress et qui selon moi justifie la marge c'est la disponibilité instantané du produit. Alors que sur Aliexpress tu attends 1 mois, et le produit le vendeur en a attesté de sa qualité car il l'a eu entre ses mains.

c'est l'histoire du commerce clefs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 12 janvier 2025 à 23:07:23 :

Le 12 janvier 2025 à 23:06:19 :

Non parce qu'Amazon au moins il te livre en 24H, pour moi ça justifie la hausse du prix. Si t'arrives à vendre le produit en 24h au lieu des 4 semaines d'Aliexpress dans ce cas c'est légitime :ok:

la majorité des produits amazon ne sont pas livré en 24h cependant :(
et aliexpress c'est 2 semaines voire moins aussi btw dans beaucoup de cas :(

Le 12 janvier 2025 à 23:08:21 :

Non parce que la valeur qu'il t'apporta en plus par rapport à Aliexpress et qui selon moi justifie la marge c'est la disponibilité instantané du produit. Alors que sur Aliexpress tu attends 1 mois, et le produit le vendeur en a attesté de sa qualité car il l'a eu entre ses mains.

"selon moi"

Oui ben on s'en branle de ton avis

Le 12 janvier 2025 à 23:11:55 :

"selon moi"

Oui ben on s'en branle de ton avis

Merci quand même d'avoir pris le temps de le citer et d'y répondre

Il encourage des RSAistes maghrébins à trimer comme préparateurs de commandes en leur vendant du rêve

Oui mais le commerçant va chipoter de 3000 façon si l'article ne te convient pas ou est détérioré en 5 minutes , si il est déballé pas d'étiquette ou autre alors qu'Ali express et consorts de le rembourse instant

Il a traité son ethnie de fragiles qui se victimise aka les termes

Pour moi, ça vaut tout l'or du monde

Le 12 janvier 2025 à 23:17:22 :
Il a traité son ethnie de fragiles qui se victimise aka les termes

Pour moi, ça vaut tout l'or du monde

Je choisi l'or du monde

• 1

Données du topic

Auteur
devnoob
Date de création
12 janvier 2025 à 23:05:48