Jouer à ARK solo, galérer à faire son enclos et ses élevages solo.
Jouer à Helldivers 2 solo. Se faire encercler et galérer à faire ses objectifs solo.
Poncer les plateaux de Mario Party en solo.
Poncer les championnats de Mario Kart en solo.
Faire les campagnes de World War Z en solo.
Tester les serveurs multi. Se rendre compte que c’est encore pire avec des inconnus.
Retourner solo. Ne pas avoir le choix de poncer tous ces jeux solo, faute d’avoir des amis.
D'ailleurs ca casse bien les couilles cette mode de jeu en coop je vois de plus en plus de jeux comme ca qui sortent, je joue justement aux jeux videos car j'ai pas d'amis avec qui faire des activités
Le pire c'est quand je vois des groupes de potes qui jouent en ligne ensemble c'est con bordel pourquoi ils se voient pas IRL? C'est bien plus sympa de jouer a plusieurs IRL
Par exemple je voulais jouer à Sea of theaves.
En solo évidemment.
Comment dire.
Les 0 tout comme l'auteur
Inscrivez vous sur l'application frimake, n'importe qui peut proposer des sorties et vous pouvez vous y inscrire, y a de tout, j'ai rencontré plusieurs amis et quelques filles grâce à ça c'est parfait quand on a pas de cercle social ou qu'on veut l'agrandir
Pensez à mettre "gold" en code parrainage ça vous donnera le premium gratuitement à vie
Le 06 janvier 2025 à 16:28:08 :
D'ailleurs ca casse bien les couilles cette mode de jeu en coop je vois de plus en plus de jeux comme ca qui sortent, je joue justement aux jeux videos car j'ai pas d'amis avec qui faire des activitésLe pire c'est quand je vois des groupes de potes qui jouent en ligne ensemble c'est con bordel pourquoi ils se voient pas IRL? C'est bien plus sympa de jouer a plusieurs IRL
À fond bordel. Tous ces jeux qui laissent de côté les célestins sans amis. Alors que c’est la base du jeu vidéo.
Le 06 janvier 2025 à 16:26:23 :
Du coup t'as un bon jeu à me recommander en solo ? J'ai pas mal poncé Factorio, je fais une pause en ce moment !
Je sais pas, un de mes jeux préférés c'est hollow knight
Après si tu veux passer du temps sur un jeu et que t'aimes les jeux un peu old school et complexes essaye caves of qud ou dward fortress
Ok les graphismes sont pas pour tout le monde mais j'adore perso
j'aime bien jouer en coop sur left 4 dead, c'est un jeu où l'on est 4 dans une partie et on doit s'entraider
généralement y a très peu de frustrés qui dégomment ses alliés et si ça arrive il est exclu de la partie
Le 06 janvier 2025 à 16:28:08 :
D'ailleurs ca casse bien les couilles cette mode de jeu en coop je vois de plus en plus de jeux comme ca qui sortent, je joue justement aux jeux videos car j'ai pas d'amis avec qui faire des activitésLe pire c'est quand je vois des groupes de potes qui jouent en ligne ensemble c'est con bordel pourquoi ils se voient pas IRL? C'est bien plus sympa de jouer a plusieurs IRL
délire de sans amis de croire que l'irl c'est mieux, ivl pour changer de jeux ça te prend 30 second, irl ça te prend 30 minute de route MINIMUM
JvArchive compagnon