Topic de [Hausdorff] :

🚨 ALERTE : Elon MUSK lâche Nigel FARAGE !

Le 05 janvier 2025 Ă  17:51:45 :
Elon Musk c'est Lex Luthor version facho

En quoi il est facho le facho?

Le 05 janvier 2025 Ă  17:51:45 :
Elon Musk c'est Lex Luthor version facho

"Elon Musk c'est Lex Luthor version facho" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/7/1736114562-gvqw7lmxwaasife.jpeg

Musk ou la définition même de l'ingérence étrangère. L'UE est totalement à la ramasse depuis que Musk a racheté sur Twitter ; son site devient sa vitrine et c'est dangereux pour nos démocraties en Europe.
Nigel c'est une Marine qui passe son temps a retourner sa veste.
:-)

musk ne va jamais soutenir marine les low :rire:

non seulement la france a trop une mentalité de boomers communistes anti-US mais en plus de ça elle s'est embrouillée avec l'afd ce qui ne ferait pas les affaires de musk étant donné qu'il appui ces derniers, Et de toute façons la france c'est finito et même l'europe qui est un continent mort, donc il n'y a pas de débat à avoir dessus :rire:

sinon farage est une raclure de la pire espèce, j'espère que musk va le lâcher comme ça il retombera dans les poubelles de l'histoire

Le 05 janvier 2025 Ă  17:10:41 :

Le 05 janvier 2025 Ă  15:52:55 :
Musk le mec se prend vraiment trop pour Lex Luthor, il croit quoi qu'il va devenir maître du Monde ?

Lex Luthor c'est Bezos.

Musk c'est Bruce Wayne

un bruce wayne version autiste avec un physique de français de pmu alors :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/7/1733682326-17336823188251189369869632287472.jpg

J'en peux plus de le voir spam tout les jours ce taré qui RP son propre fils avec son compte twitter secondaire où il a un fétichisme sexuel des femmes japonaises

Entre Musk et Farage…

….

Je choisis Musk… :-(

Musk qui réalisé que l'extrême droite européenne est incompétente

Farage qui a lead le brexit sans rien préparer

Farage voulait s’effacer post Brexit aussi de base :(

Le 06 janvier 2025 Ă  15:04:45 :
J'en peux plus de le voir spam tout les jours ce taré qui RP son propre fils avec son compte twitter secondaire où il a un fétichisme sexuel des femmes japonaises

"Chiale sale gauchiasse, touche pas Ă  mon gourou" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712440984-img-1595.jpeg

Le 05 janvier 2025 Ă  16:15:06 :
Alerte :d) Réponse de Farage https://x.com/Nigel_Farage/status/1875918844562473373

Il commence Ă  se chier dessus le vieux :rire:
BientĂ´t finito les financements de musk pour son parti poubelle :rire:

J'ai trop hâte de voir comment va se dérouler le divorce entre trump et musk et leurs clashs à travers leur réseau social respectif :bave:

Le 05 janvier 2025 Ă  15:53:12 :
Musk a voulu faire confiance Ă  un bureaucrate anglais :rire:

Il a pas compris que la politique en Europe est un immense scam :rire:

Il a dit en Europe KEKW
Le monde entier c'est un scam, les USA c'est le genre de pays ou les dégâts des compagnies pétrolières sont remboursés par le contribuable.

Le 06 janvier 2025 Ă  15:17:16 :

Le 05 janvier 2025 Ă  15:53:12 :
Musk a voulu faire confiance Ă  un bureaucrate anglais :rire:

Il a pas compris que la politique en Europe est un immense scam :rire:

Il a dit en Europe KEKW
Le monde entier c'est un scam, les USA c'est le genre de pays ou les dégâts des compagnies pétrolières sont remboursés par le contribuable.

Bah en France aussi hein.
Quand une entreprise fait de la merde, c'est le contribuable qui paie.

Farage explique que tout parti politique qui s'aliénera le vote musulman (en attaquant l'Islam par exemple) perdra automatiquement toutes les prochaines élections (en raison de la seule loi du nombre).

Par conséquent, il veut s'en abstenir, et ceci explique ses positions extrêmement timorées sur l'identité anglaise, ainsi que son attitude à l'égard de Tommy Robinson.

Ceci pose le problème de la démocratie, et en creux celui du souverainisme.

Quand les musulmans auront atteint un degré critique au sein de la population générale, plus aucun parti politique "sérieux" (= qui cherche à faire 50% +1) ne pourra s'y opposer, Y COMPRIS, et c'est là que la leçon est cuisante, les partis "patriotes" et "souverainistes". C'est logique.

Données du topic

Auteur
[Hausdorff]
Date de création
5 janvier 2025 Ă  15:50:39
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !