Topic de FeetQuiChlingue :

Manon Aubry se réjouit qu'il n'y ait pas de crèche de Noël

Supprimé
Jamais compris cette obsession alors même que je vote LFI et je suis rebeu

Le 24 décembre 2024 à 13:18:18 :
Normal d'être aigri quand t'as une gueule pareille.

Quel rapport entre Noël et la crèche ? Les parents ne peuvent pas garder leurs gosses à la maison pendant cette période ? :(

Le 24 décembre 2024 à 13:18:38 :
Rome se convertit en 400, pas en 0.
Les gaules sont christianisées de force par Charlemagne en 700, via des génocides de masse.
La France commence à se détacher du Christianisme sous Philippe le Bel avec les Etats généraux.
La Renaissance est un retour à la pensé païenne des philosophes pré chrétiens.

Voilà.
Après la place des crèches c'est dans les églises, et la place des Maghrebins c'est au Maghreb

Notre place est en france, si t'es pas content viens nous affronter

Le 24 décembre 2024 à 13:18:41 :
Jamais compris cette obsession alors même que je vote LFI et je suis rebeu

Étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728637570-capture-d-e-cran-2024-10-11-a-11-06-07.png

Elle a raison, tu ne peux pas être laïc et financer les crèches via les impôts du peuple.

Tu ne peux pas être laïc ou religieux quand ça t'arrange en fait :pf:

Heureusement qu'il n'y a pas de crèche

On s'en fout de mettre des petits figurines du petit Jésus. Disparaissez les religieux

Le 24 décembre 2024 à 13:20:15 :
Elle a raison, tu ne peux pas être laïc et financer les crèches via les impôts du peuple.

On s'en branle de la laicité de boomix

Le 24 décembre 2024 à 13:18:38 :

Ben oui quand même, 2000 ans de Christianisme en Europe

Rome se convertit en 400, pas en 0.
Les gaules sont christianisées de force par Charlemagne en 700, via des génocides de masse.
La France commence à se détacher du Christianisme sous Philippe le Bel avec les Etats généraux.
La Renaissance est un retour à la pensé païenne des philosophes pré chrétiens.

Voilà.
Après la place des crèches c'est dans les églises, et la place des Maghrebins c'est au Maghreb

Ah bah ça va alors c'est juste 13 siècles, c'est rien. Heureusement Aubry nous montre le bon chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais, et tu ne peux pas être laïc et donner ton cul à certains religieux par électoralisme. Pourtant ce boudin et toute sa clique le font à longueur d'année.

Moi aussi je me réjouis. Cela va à l'encontre des besoins de la France d'aujourd'hui, Eurorégion de notre Union. Mais d'un autre côté, notre vivier électoral adore les crèches. Il faut donc être tolérant.

Pas de voile et autre connerie du genre a l'école/lieu de travail on est d'accord ?

"2000 ans de christianisme en Europe"

Aaahi, Arnaud qui a trop écouté Bardella et qui pense que le christianisme est né dans les prairies normandes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 24 décembre 2024 à 13:20:51 :

On s'en branle de la laicité de boomix

Si vous êtes contre la laïcité dans ce cas lutter pour avoir un changement de régime (la laici Est inscrite dans la constitution mais bon mdr) et ensuite faites ce que vous voulez.

Ce que je dénonce : certains sont laïcs quand ça leur arrange et parfois ils deviennent tout à coup religieux (notamment pour les questions identitaire et culturelle) :pf:

Le 24 décembre 2024 à 13:15:32 :
Encore les Belges alphas qui s'en battent les couilles de leur délire anti-Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png

Aya, j'ai été à la parade de Noël de ma petite ville de Wallonie : full symbole chrétien. Je suis content qu'on échappe aux délires de la république laïque.
En même temps, on continue à utiliser des pères fouettards blackfaced au coté de Saint Nicolas malgré les hurlements des wokes :rire:

Le 24 décembre 2024 à 13:19:04 :
Quel rapport entre Noël et la crèche ? Les parents ne peuvent pas garder leurs gosses à la maison pendant cette période ? :(

Noïo Hel est une fête gauloise, on l'a célèbre en prenant un sapin ou un chêne qu'on couvre de décoration, et en mettant des petites offrandes pour les elfes à ses pieds. C'est l'arbre de Joule, d'où vient le mot "jolie" en français.

La crèche c'est un truc du moyen Orient qui célèbre la naissance d'un prophète juif.

Les bots pro laïcs et islamo-centré sont de sortie :)

Le 24 décembre 2024 à 13:12:05 :
à Strasbourg https://x.com/LBleuBlancRouge/status/1869863480322601008

Ben oui quand même, 2000 ans de Christianisme en Europe, qu'est-ce qui te fait penser qu'une crèche de Noël a sa place ici un 25 décembre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pourquoi ces messages de haine raciste anti chrétienne sont autorisés ?

Le 24 décembre 2024 à 13:23:48 :
Les bots pro laïcs et islamo-centré sont de sortie :)

Le mec qui fait la propagande comme son patron Erdogan lui a demandé

Le combat de la gauche en 2k24 :)

Le pouvoir d'achat ? Les conditions de travail ? Trucs de facho ça :)

Données du topic

Auteur
FeetQuiChlingue
Date de création
24 décembre 2024 à 13:12:05
Date de suppression
24 décembre 2024 à 14:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
289
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !