Topic de XochitlGalvez :

Ne jouer jamais au jeu de la biscotte avec des homosexuels !

No homo hein c'est juste culinaire

Depuis maintenant deux ans j'ai sympathisé avec des autres esclaves à mon taf, je suis dans la maintenance industrielle

Il y en a deux qui sont homosexuels et un qui est bisexuel

J'aurais préféré avoir des collègues de travail hétérosexuels comme moi, mais c'est comme ça

A force de sympathiser, ils ont fini par m'inviter à un apéritif chez l'un d'eux après le boulot

J'ai accepté et il faut dire que j'étais bien allumé cette nuit-là

Une fois l’usine fermée nous nous retrouvons donc chez Gino et avons bu quelques cocktails de plus, de trop même

C'est là qu'ils ont proposé un jeu, le jeu de la biscotte

J'étais vraiment rond et avais envie de m'intégrer encore plus dans leur groupe, j'ai donc accepté de participer après avoir demandé les règles

Ils étaient vraiment contents que j'accepte et Gino est partie chercher la biscotte qu'il a posé sur un chevalet, aussitôt ils ont sorti leur sexe et ils avaient déjà tous la trique, et ce sont masturbé autour de cette biscotte

J'étais choqué devant la scène mais j'ai pris sur moi-même et j'ai finalement fait de même

Malheureusement impossible d'avoir une érection, la vue de tous ces sexes masculins m'en empêchait

C'est là que je me suis rendu compte qu'ils étaient en train de prendre du plaisir, beaucoup de plaisir

Puis chacun leur tour ils eurent leur orgasme et mirent toute la sauce sur la biscotte

J'étais vraiment dégouté mais comme j'avais accepté de participer, je n'avais pas le choix

J'ai dû manger cette satané biscotte

Intérieurement je brûlais de colère

Ils avaient clairement triché puisqu’ils étaient attirés par les hommes et étaient tout excités de faire ce jeu contrairement à moi

Au final je peux affirmer que ça se manger sans problème, ce n’était même pas mauvais si on fait abstraction d'où provient la sauce

Un an mois après cette aventure, ils m’ont de nouveau proposé un apéritif chez Gino, en me faisant un petit clin d'œil

J'ai accepté, j'avais déjà un plan pour ne pas perdre cette fois

Une fois chez eux après le boulot et au moment fatidique de l'heure du jeu, je prétextai une envie pressante de « changer l’eau des pommes de terre »

Une fois enfermé dans les toilettes je me tripotai de toute mes forces et arrêta juste avant de juter

Je retournai au salon et dit que j'étais prêt pour le jeu

Il posa la biscotte sortie leur sexe dur et tous étaient très étonnés et satisfait de voir le mien bien veineux

On commença et j'allai juter quand je me suis rappelé du goût chaud de cette sauce, j'avais envie d'y regoutter !

Je fis en sorte de finir en dernier pour me régaler de nouveau

Données du topic

Auteur
XochitlGalvez
Date de création
3 janvier 2025 à 05:36:57
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !