Topic de hitcher3 :

Question création site internet

Bonjour est-il possible de crée un site internet gratuit pour que je puisse m’être mes écrits sans que je me lève un jour et m’aperçoive qu’il a été supprimé car le serveur n’existe plus par le temps ou supprimer parce que j’ai écris certaine chose qui puisse déplaire à certains. Ca sera sur le sens de la vie rien avoir avec le racisme ou complotisme. Si vous avez des conseils ou tuto YouTube sur comment faire ca je suis preneur merci.
Bah met les dans un drive ou bien dans Dropbox
Merci les mecs. Par contre se sera pour que des inconnus puisses les lires pas juste une simple sauvegarde internet comme cloud. C’est pour ca que je parle de création de site internet. Site mondiaux ou basé a l’étranger car l’expression écrite et idée personnel est devenu impossible en France aujourdhui
il me semble dangereux lui dîtes pas
Bah Wordpress ou autre CMS gratuit zinzolin
Sinon tu connais Google !

Le 05 janvier 2025 à 08:15:06 :

Rien n’est dangereux à se qu’un amateur, un pur produit de la société parle de son vécu et de quelques texte philosophique de base étage qui dit pourtant tant de de vérités.

Dac thank, je note tout merci les kheyous

Données du topic

Auteur
hitcher3
Date de création
5 janvier 2025 à 08:01:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !