https://youtu.be/yM2ylUqOCVo?si=0Ag_6nSc-UXbSvqa&t=63
1 tiers de la brigade ukrainienne formé en France a déserté avant même d'être déployé sur le terrain en Ukraine la qualité de la formation est remise en cause
zero entrainement pour les drones
c'est official l'armée française PUE DES FESSES
Le 06 janvier 2025 à 00:30:32 :
mytho on a les canons cesar poutine fait dans son froc
les canon cesar c'est comme la salade ?
tomate oignon salade parmesant oeuf et poulet ?
Le 06 janvier 2025 à 00:32:13 :
c'est bien le dernier honneur de la france de pas avoir forcé les ukrainiens à se battre et les avoir laissés se barrer sans rien dire
le dernier honneur de la france c'est de s'humilier a l'international et de passer pour un allié moins fiable que la corée du nord
Le 06 janvier 2025 à 00:34:48 :
c'est bien le dernier honneur de la france de pas avoir forcé les ukrainiens à se battre et les avoir laissés se barrer sans rien direle dernier honneur de la france c'est de s'humilier a l'international et de passer pour un allié moins fiable que la corée du nord
les mecs veulent pas se battre tu les laisses déserter on s'en fou de l'ukraine
de toute façon la guerre c'est un truc d'un autre siècle, on devrait supprimer 80% de notre armée ça sert à rien
Le 06 janvier 2025 à 00:35:04 :
en 1 v 1 sans la bombe atomique je pense que y'a au moins 25 pays qui prennent la france sans transpirer
moi ça me facsine la confiance des français en leur armée alors que absolument tout le reste dysfonctionne dans ce cacatrou
mais par je ne sais quel miracle les français s'imaginent que leur armée est toujours l'egale de celle qui a envahis la russie sous napoleon
Le 06 janvier 2025 à 00:36:00 :
Le 06 janvier 2025 à 00:34:48 :
c'est bien le dernier honneur de la france de pas avoir forcé les ukrainiens à se battre et les avoir laissés se barrer sans rien direle dernier honneur de la france c'est de s'humilier a l'international et de passer pour un allié moins fiable que la corée du nord
les mecs veulent pas se battre tu les laisses déserter on s'en fou de l'ukraine
de toute façon la guerre c'est un truc d'un autre siècle, on devrait supprimer 80% de notre armée ça sert à rien
je suis d'accord avec toi on devrait supprimer 90% des forces armées otaniennes
Le 06 janvier 2025 à 00:37:02 :
Le 06 janvier 2025 à 00:35:04 :
en 1 v 1 sans la bombe atomique je pense que y'a au moins 25 pays qui prennent la france sans transpirermoi ça me facsine la confiance des français en leur armée alors que absolument tout le reste dysfonctionne dans ce cacatrou
mais par je ne sais quel miracle les français s'imaginent que leur armée est toujours l'egale de celle qui a envahis la russie sous napoleon
parce qu'on a aucun ennemi et le parapluie US
on aurait juste besoin de 2-3 bateaux qui tirent à vue en méditérannée et c'est pesé
on paye des milliers de gens à rien foutre c inutile l'armée en big2k25 quand t'es un sous pays comme la france
JvArchive compagnon