Épilation
Nettoyage de chatte
Ce soir des bites veineuses vont commencer l'année en décapant des parois vaginales
Et toi ?
mon meilleur pote me répond pas
il a surement trouvé une soirée et a pas réussi à m’incruster
Le 31 décembre 2024 à 18:37:21 :
J'aide mes grands-parents à préparer le dîner. J'ai mis du rouge à lèvres parce que c'est fêtes
ah ils sont pas morts, profites ça va pas durer.
J'aide mes grands-parents à préparer le dîner. J'ai mis du rouge à lèvres parce que c'est fêtes
Ils se demandent pas ce que leur petit fils fout avec du rouge à lèvres ?
Le 31 décembre 2024 à 18:38:33 :
J'aide mes grands-parents à préparer le dîner. J'ai mis du rouge à lèvres parce que c'est fêtesah ils sont pas morts, profites ça va pas durer.
Réponse sur un ton un peu bizarre, mais effectivement je profite de toujours avoir mes grands-parents.
Le 31 décembre 2024 à 18:39:17 :
J'aide mes grands-parents à préparer le dîner. J'ai mis du rouge à lèvres parce que c'est fêtesIls se demandent pas ce que leur petit fils fout avec du rouge à lèvres ?
Non, leur petit-fils n'en porte pas lui
Mes amiEs femcels canadiennes pendant ce temps : petit virgin Margarita et Daiquiri, DVD originale de Gossip Girl de la saison 2 pour le spécial nouvel année, petit appel zoom, petite perte de temps sur Lipstick Alley avec les autres cels et l'autre forum à ne pas nommer.
Oh, l'image miroir des kheys.
Le 31 décembre 2024 à 18:42:17 :
Mes amiEs femcels canadiennes pendant ce temps : petit virgin Margarita et Daiquiri, DVD originale de Gossip Girl de la saison 2 pour le spécial nouvel année, petit appel zoom, petite perte de temps sur Lipstick Alley avec les autres cels et l'autre forum à ne pas nommer.Oh, l'image miroir des kheys.
Pourquoi on ne devrait pas nommer mademoiselle ?
JvArchive compagnon