800 Cv envoyés sur Indeed : 0 REPONSE
Déjà première ligne t'inventes une langue
esperanto pourquoi pas capuccino
Moi aussi je voudrias pas embaucher un menteur
pas bossé comme salarié depuis juin 2009 jusqu'aout 2024, c'etait de bonnes vacances j'avoue
(et longue periode sans meme percevoir le RSA ni rien)
puis en juin/juillet 24 là j'ai décidé de m'y remettre (pour une fille faut une situation stable c'est mieux et ca permet le credit et tout et tout ) bah j'ai postulé 3x et j'ai été retenu au seul entretien que j'ai passé, j'ai trouvé un boulot en meme pas 1 mois
utilise linkedin surtout, si tu le fait pas déjà, tout passe par là aujourd'hui.
perso bon j'ai un vrai cv, mais je reçois sans arrêt des offres d'emplois grace à ça.
Quand j'ai décidé de changer de taff j'ai juste relancer les deux dernières offres et j'ai été embaucher en 2 semaines après les entretiens avec presque 10K d'augmentation.

En même temps chercher id boulot sur internet en caleçon une main dans le froc et une autre tenant une bière cela n'aboutit jamais a rien
J'ai chercher un boulot sur indeed durant des mois sans avoir de réponse j'ai peter un câble et changer de stratégie et en une semaine j'ai eu 7 réponse et 3 entretien et 2 promesse d'embauche

Le 04 janvier 2025 à 20:34:40 :
En même temps chercher id boulot sur internet en caleçon une main dans le froc et une autre tenant une bière cela n'aboutit jamais a rienJ'ai chercher un boulot sur indeed durant des mois sans avoir de réponse j'ai peter un câble et changer de stratégie et en une semaine j'ai eu 7 réponse et 3 entretien et 2 promesse d'embauche
ça sert a rien de continuer comme ça si ça marche pas. faut trouver une autre approche.
que ce soit votre CV, ou votre manière de chercher du travail.
ça vaut pour plein d'autre chose dans la vie d'ailleur.
Le 04 janvier 2025 à 20:35:07 :
Le 04 janvier 2025 à 20:34:35 :
Le 04 janvier 2025 à 20:32:07 :
En combien de temps ?![]()
Parce que si c'est seulement en 1 mois c'est que t'es un branleur![]()
Faut envoyer combien de Cv dans ce pays pour avoir une chance d’être recalé ?
![]()
fait voir ton cv il y a surement quelque chose qui va pas dans ta manière de faire.
Le 04 janvier 2025 à 20:32:09 :
Il y a un problème avec ton CV Célestin
J’ai fait et refait mon CV 10 fois avec Canva,Latex, Word ça change rien
J’adapte et mets les mots clés de l’offre sur le CV je reçois meme pas de mail de refus je suis juste invisible
Le 04 janvier 2025 à 20:34:35 duriano a écrit :
![]()
Bah les 800 que tu as envoyé là, tu fais ça en une semaine
Avec une lifestyle optimisé c'est facile, de 8h à 18h non stop tu peux faire jusqu'a 120CV personnalisés et n'oublies pas les lettres de motivations aussi
Le 04 janvier 2025 à 20:38:18 :
Le 04 janvier 2025 à 20:35:07 :
Le 04 janvier 2025 à 20:34:35 :
![]()
fait voir ton cv il y a surement quelque chose qui va pas dans ta manière de faire.
Le 04 janvier 2025 à 20:32:09 :
Il y a un problème avec ton CV CélestinJ’ai fait et refait mon CV 10 fois Ave CV Canva,Latex, Word ça change rien
![]()
J’adapte et mets les mots clés de l’offre sur le CV je reçois meme pas de mail de refus je suis juste invisible
![]()
fait voir tu y perd rien, d'avoir quelques conseil
cache juste tes info perso.
septilingue
Plus gros le troll la prochaine fois
Données du topic
- Auteur
- duriano
- Date de création
- 4 janvier 2025 à 20:29:37
- Nb. messages archivés
- 113