Le 05 janvier 2025 à 18:03:25 lagavu2 a écrit :
Et oui, ça chiale du 410 et toute les autres débilités, mais c'est à la base de la faute des forumeurs qui ont toujours réussi à faire de pire en pire
Faut pas s'étonner que ce soit devenu une dictature ici si certains font ouvertement du cyberharcèlement avec.
Et je suis ici depuis 2013.
Le 05 janvier 2025 à 18:04:57 Everbrock4 a écrit :
Le 05 janvier 2025 à 18:03:25 lagavu2 a écrit :
Et oui, ça chiale du 410 et toute les autres débilités, mais c'est à la base de la faute des forumeurs qui ont toujours réussi à faire de pire en pire
Faut pas s'étonner que ce soit devenu une dictature ici si certains font ouvertement du cyberharcèlement avec.
Et je suis ici depuis 2013.
Webedia allait forcément pas accepter et laisser faire ce genre d'action sur le forum...
Mais non faut que des déchets le fasse et en même temps emporte l'esprit du forum avec....
Le numéro anti relou c'était en 2017 + ils mettent toujours autant de temps pour modérer
La dernière fois ils ont mit plus d'une heure pour des propos haineux, les mecs sont 12 mais on dirait qu'ils sont tous absent en même temps à chaque fois
Le 05 janvier 2025 à 18:06:20 lagavu2 a écrit :
Le 05 janvier 2025 à 18:04:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/everbrock4?mode=infos a écrit :
Le 05 janvier 2025 à 18:03:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/lagavu2?mode=infos a écrit :
Et je suis ici depuis 2013.Webedia allait forcément pas accepter et laisser faire ce genre d'action sur le forum...
Mais non faut que des déchets le fasse et en même temps emporte l'esprit du forum avec....
Les raids de ce type, ça existait déjà depuis bien longtemps, à la différence qu'ils se sont attaqués à une journaliste.
Est-ce que webedia aurait réagi de la même façon si ça n'avait pas fait autant de bruit? j'en suis pas tout à fait certains.
Le 05 janvier 2025 à 18:11:39 tonNplus1 a écrit :
La liberté d'expression est beaucoup plus développée sur X et sur Tiktok. Tu peux sortir des singeries à l'aise. La seul limite c'est la grossièreté, sinon c'est bien moins angoissant que ce petit espace dictatorial. D'ailleurs je me demande bien pourquoi il reste encore 500 personnes ici...
C'est pas compliqué, ici elle est inexistante
Tu te fais, au mieux, message innoportuned, 500 fois par jour
Les gros topax sont 410 dans l'heure
On a même pu des topax de FILM 410 (par la modé je précise) sans aucune raison
Le 05 janvier 2025 à 18:14:55 CislaDetere a écrit :
Le 05 janvier 2025 à 18:14:19 FALLSOF a écrit :
J'arrive pas non plus à comprendre pourquoi les gens restent ici alors qu'il y a une alternative bien meilleure sans censure extrême, on se fait chier ici![]()
Ici à part parler de cul tu peux parler de rien
Le fameux el dorado qui m'a ban def au bout de 6h d'inscription
Le 05 janvier 2025 à 18:15:42 :
Le 05 janvier 2025 à 18:14:19 FALLSOF a écrit :
J'arrive pas non plus à comprendre pourquoi les gens restent ici alors qu'il y a une alternative bien meilleure sans censure extrême, on se fait chier ici![]()
![]()
En même temps t'avais insulté la modération sans raison, vient pas te plaindre après
Vous êtes ridicule et limité, je comprends pq vous restez ici au final
Restez dans votre bourbier, c'est vous qui le voulez
Le 05 janvier 2025 à 18:09:45 FALLSOF a écrit :
Le numéro anti relou c'était en 2017 + ils mettent toujours autant de temps pour modérerLa dernière fois ils ont mit plus d'une heure pour des propos haineux, les mecs sont 12 mais on dirait qu'ils sont tous absent en même temps à chaque fois
Il y avait des choses bien plus graves qui restaient pendant 1 heure en 2017.
Le 05 janvier 2025 à 18:16:26 FALLSOF a écrit :
Le 05 janvier 2025 à 18:15:42 :
Le 05 janvier 2025 à 18:14:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/fallsof?mode=infos a écrit :
![]()
En même temps t'avais insulté la modération sans raison, vient pas te plaindre après
![]()
Vous êtes ridicule et limité, je comprends pq vous restez ici au final![]()
Restez dans votre bourbier, c'est vous qui le voulez
Le 05 janvier 2025 à 18:16:50 :
Le 05 janvier 2025 à 18:09:45 FALLSOF a écrit :
Le numéro anti relou c'était en 2017 + ils mettent toujours autant de temps pour modérerLa dernière fois ils ont mit plus d'une heure pour des propos haineux, les mecs sont 12 mais on dirait qu'ils sont tous absent en même temps à chaque fois
Il y avait des choses bien plus graves qui restaient pendant 1 heure en 2017.
![]()
J'arrive pas à comprendre comment ils peuvent mettre autant de temps à modérer alors qu'ils sont plus de 12
Genre, ils prennent tous leur pause au même moment ?
JvArchive compagnon