Ce matin, grasse matinée, je pensais chill toute la journée avant d'aller en soirée, classique quoi
Et là je vois mon patron et mon manager qui me spamment
J'explique gentiment que sur google c'est écrit que c'était férié
Après pour être honnête, j'ai fait exprès car je suis en LOUD QUITTING mais je me suis dis que vu qu'en 2022 et 2023 c'était un weekend le 31, je dois pas être le seul à user de ce jour comme jour férié non ?
Bas non tous le monde bossent aujourd'hui sauf s'il ont posé un jour de congé
Tu découvres la vie ?
Comment les gens feraient pour acheter leurs repas du nouvel an si c’était férié ?
Réfléchissez les gens
Le 31 décembre 2024 à 12:26:14 :
Comment les gens feraient pour acheter leurs repas du nouvel an si c’était férié ?Réfléchissez les gens
Je parle des gens qui font pas un travail de commerce logiquement, je suis dans un bureau, ça change rien à la vie des gens par-contre comment j'achète mon repas du nouvel an si c'est pas férié le génie ?
Le 31 décembre 2024 à 12:26:08 :
Bas non tous le monde bossent aujourd'hui sauf s'il ont posé un jour de congéTu découvres la vie ?
En 2020-2021-2022-2023 c'était un weekend ou covid et dans mon ancienne boite le jour était offert
J'ai découvert hier que c'était pas férié du coup j'ai inventé mon mytho
Comment les gens feraient pour acheter leurs repas du nouvel an si c’était férié ?Réfléchissez les gens
Eux des millions de français bossent les jours fériés donc les gens qui bossent en restauration et magasin donc là où tu achètes ta nourriture
Le 31 décembre 2024 à 12:29:07 :
Eux des millions de français bossent les jours fériés donc les gens qui bossent en restauration et magasin donc là où tu achètes ta nourriture
D'ailleurs pendant les fêtes de fin d'année, t'es obligé de bosser si t'es dans le commerce, même certains dimanche
Mais ça a toujours été ouvert le 31 (bon sauf les Dimanche).
Vous êtes nés à 30 ans ou quoi ? Vous croyiez que le 24 était férié aussi ? Que Halloween était férié aussi ?
Le 31 décembre 2024 à 12:30:52 :
D'ailleurs pendant les fêtes de fin d'année, t'es obligé de bosser si t'es dans le commerce, même certains dimanche
Le 31 décembre 2024 à 12:25:18 :
Et non, comme le 24 décembre
et le 26 (alsace moselle)
Le 31 décembre 2024 à 12:37:16 :
Le 31 décembre 2024 à 12:36:05 :
Le 31 décembre 2024 à 12:34:46 :
Les gens sont vraiment nés de la dernière pluie iciT’as passé les 30 premières années de ta vie dans le coma ?
J'ai dis dans mon premier message que j'étais au courant que c'était pas férié mais que c'était une excuse pour préparer ma cuite de ce soir et pour me faire virer plus vite
[12:26:14] <Cocktail147>
Bah l'acheter a l'avance ?????
Ça existe les frigoent
ouais enfin bosser lol
je pars à 15h30 aujourd'hui perso , et y'a absolument rien à faire
JvArchive compagnon