je suis hétérosexuelle mais les seins m'excitent
Pour être crue, j'apprécie quand les meufs ne portent pas de soutien gorge, vous savez quand on peut voir la forme des tétons, bah ça m'excite de fou, j'aime aussi les gros décolletés
ce qui m'excite le plus c'est de voir des seins rebondir
j'en ai parlé sur un autre forum, apparemment fetichiser une partie du corps ce n'est pas nécessairement gay
peut-on être hétérosexuelle et être attirée par le même sexe ?
Oui, c'est le principe même de l'hétérosexualité
Après ton troll est assez évident.
Déjà une femme n'aurait aucune raison de venir spécifiquement dans ce sous forum pour dire qu'elle aime les seins.
C'est pas cohérent.
Le 05 janvier 2025 à 13:38:35 :
c'est comme cette personne qui se définit comme Lesbienne non binaire.
les trucs en mode non binaire, demi sexuel ou je sais pas quoi je n'y pige pas grand chose
Le 05 janvier 2025 à 13:41:44 :
Oui, il est possible d'être hétérosexuelle et ressentir une attraction ou une excitation pour des personnes du même sexe sans pour autant s'identifier comme homosexuelle. L'attirance peut être orientée vers certaines parties du corps ou des comportements spécifiques sans remettre en question l'orientation sexuelle globale. L'important est de comprendre que l'orientation sexuelle est complexe et peut inclure des nuances qui ne se limitent pas strictement à une catégorie. Le fétichisme d'une partie du corps n'indique pas nécessairement une orientation sexuelle particulière.
Chat gpt calme toi.
Le 05 janvier 2025 à 13:41:13 :
Déjà une femme n'aurait aucune raison de venir spécifiquement dans ce sous forum pour dire qu'elle aime les seins.C'est pas cohérent.
non c'est vraiment pas du troll, je me pose vraiment la question, j'ose pas en parler à mes amies IRL pour pas qu'elles se méfient de moi.
est ce qu'une femme heterosexuelle peut être attirée par des seins ? c'est ma seule et unique question
Le 05 janvier 2025 à 13:41:22 :
Le 05 janvier 2025 à 13:38:35 :
c'est comme cette personne qui se définit comme Lesbienne non binaire.les trucs en mode non binaire, demi sexuel ou je sais pas quoi je n'y pige pas grand chose
Bon je vais jouer le jeu vu que je m'ennuie aussi :
Pourtant tu fais comme cette femme qui dit qu'elle est lesbienne non binaire.
Le 05 janvier 2025 à 13:43:04 :
Déjà une femme n'aurait aucune raison de venir spécifiquement dans ce sous forum pour dire qu'elle aime les seins.C'est pas cohérent.
non c'est vraiment pas du troll, je me pose vraiment la question, j'ose pas en parler à mes amies IRL pour pas qu'elles se méfient de moi.
est ce qu'une femme heterosexuelle peut être attirée par des seins ? c'est ma seule et unique question
C'est du troll car tu as pleins de forum où les femmes sont tranquille comme Doctissimo, le reddit askmeuf , les sites lesbiens même si tu penses pas être lesbiennes.
Fin bref tu as pleins de réseau mais tu viens dans ce sous forum.
Le 05 janvier 2025 à 13:46:20 :
C'est du troll car tu as pleins de forum où les femmes sont tranquille comme Doctissimo, le reddit askmeuf , les sites lesbiens même si tu penses pas être lesbiennes.
Fin bref tu as pleins de réseau mais tu viens dans ce sous forum.
sur askmeuf ya plein de mecs qui se font passer pour des femmes et ça se sent quand tu lis certains messages
les sites lesbiens je suppose qu'elles vont forcement me dire que je suis lesb
j'ai vraiment l'impression d'être une perverse
Un jour j'étais assise à coté d'une meuf, sa cuisse touchait la mienne et j'ai carrément mouillé, c'était troublant
Je pense être une dégénérée sexuelle
Le 05 janvier 2025 à 13:48:39 :
Le 05 janvier 2025 à 13:46:20 :
Fin bref tu as pleins de réseau mais tu viens dans ce sous forum.sur askmeuf ya plein de mecs qui se font passer pour des femmes et ça se sent quand tu lis certains messages
les sites lesbiens je suppose qu'elles vont forcement me dire que je suis lesb
Sur askmeuf tu as des femmes qui donnent leur avis.
Si tu voulais vraiment un avis réel tu aurais pris le temps de poser ta question là-bas et de voir.
Sur un site lesbien, ce n'est pas parce qu'elles sont lesbiennes qu'elles vont te dire que tu l'es.
Mais ça te permettra de lire en long et en large les fantasmes d'une femme lesbienne pour que tu prennes conscience si ça correspond à tes fantasmes.
Dans tous les cas , je ne vois pas pourquoi tu doutes de l'existence de réseaux sociaux dans lesquels les femmes discutent entre elles.
C'est pour ça que tu es toujours un potentiel troll.
JvArchive compagnon