Topic de Oe-laciteoe :

Wsh mais il y a un truc que je ne comprends pas chez musulmans

Supprimé

Pourquoi votre Dieu impose de la viande "halal" pour vous ceux qui veulent finir au paradis alors que 90% des espérances Vivantes que votre "allah" aurait créé ne mange pas de halal :ouch:

Les requins, les tigres , les ours et j'en passe comment un jour ils pourraient se demander ce qui est halal ? C'est pas un peu égoïste comme religion ? :)

On mange pas les carnivores, topic clos
oui , les requins , les ours , les tigres ne se demandent pas non plus si ils doivent manger kacher si ils doivent s'abstenir de viande le vendredi ou si ils doivent considérer la vache comme sacrée et donc ne pas la manger
D'ailleurs Le poisson est halal aussi ?

Le 30 décembre 2024 à 23:52:30 :

Je t'ai pas demandé ce que tu manges mais pourquoi les autres espèces des créations "d'Allah" ne mangent pas hallal par instinct ? :)

Puis bon bien hors sujet ta réponse quand j'y pense :rire: pourquoi vous voulez toujours tout tuer les musulmans c'est dingue ça aussi

Le 30 décembre 2024 à 23:54:09 :
oui , les requins , les ours , les tigres ne se demandent pas non plus si ils doivent manger kacher si ils doivent s'abstenir de viande le vendredi ou si ils doivent considérer la vache comme sacrée et donc ne pas la manger

Évidemment que non mais c'est surtout les musulmans qui font un focus là dessus donc j'aimerais connaître la réponse :)

[23:54:46] <Oe-laciteoe>

Je t'ai pas demandé ce que tu manges mais pourquoi les autres espèces des créations "d'Allah" ne mangent pas hallal par instinct ? :)

Puis bon bien hors sujet ta réponse quand j'y pense :rire: pourquoi vous voulez toujours tout tuer les musulmans c'est dingue ça aussi

Ta question est encore plus débile que ce que je pensais

Le 30 décembre 2024 à 23:56:48 :

[23:54:46] <Oe-laciteoe>

Ta question est encore plus débile que ce que je pensais

Si elle est si débile , explique :)

Données du topic

Auteur
Oe-laciteoe
Date de création
30 décembre 2024 à 23:51:48
Date de suppression
31 décembre 2024 à 00:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !