Salut,
J'ai recemment mis en vente 2 disques durs sur leboncoin.. pour le prix de 300 euros chacun soit 150 euros par disque..
J'ai accepté le retour d'un produit par l'acheteur, car selon lui il ne fonctionne pas.
Il a donc décidé de me renvoyer un des deux articles du lot. Cependant, il a conservé l'autre article. Je soupçonne que l'acheteur tente de profiter de la situation pour obtenir un produit gratuit.
Voici les éléments qui m'amènent à cette suspicion :
L'acheteur a demandé un remboursement.
Il ne répond pas clairement à mes demandes concernant le paiement pour l'article qu'il a gardé.
Et a decidé de me ghoster depuis qu'il a renvoyé le disque qui ne fonctionnait pas.
Sachant qu'il est passé par le paiement sécurisé leboncoin, je n'ai pas l'argent en ma possession.. et le service client de leboncoin est tout bonnement INUTILE.
Comment être sur d'avoir au moins les 150 euros du disque dur qu'il garde en sa possession?
Quel recours est possible pour moi ?
Merci par avance les kheys