Le 11 janvier 2025 à 14:17:47 :
Le 11 janvier 2025 à 14:16:53 :
Le 11 janvier 2025 à 14:15:57 :
Le 11 janvier 2025 à 14:13:49 :
J'y suis allé cet été: aucun match tinder potable, que des thons.
J'ai aussi abordé et pareil, mes vouilles restent bleues.
Pour info, on me note 5 ou 6 sur le forum et irlIl s'invente une vie c'est pas plus simple de chopper au Japon c'est meme plus dur car les japonaises cherchent des japonais et vice versa d'ailleurs. Pas plus tard qu'hier je suis sorti avec mes collegues de travail et le mec m'a dit que les meufs occidentales ca l'interessait pas. J'imagine meme pas si tu sais pas parler japonais
les meufs sont différentes les japonais ne veulent plus les engrosser
Arrete de t inventer une vie t'es a Ris Orangis a l'heure actuelle. Tu bosses dans quoi ?
Aéronautique. Je l'ai déjà mentionné
Le 11 janvier 2025 à 14:21:56 :
tu l'as rencontré comment
Sur Interpal
Pour info, on me note 5 ou 6 sur le forum et irl
c'est que tu es mauvais, je suis un 5 ici 0 tout et j'ai choppé la bas, des 6/7
Le 11 janvier 2025 à 14:23:30 :
Pour info, on me note 5 ou 6 sur le forum et irlc'est que tu es mauvais, je suis un 5 ici 0 tout et j'ai choppé la bas, des 6/7
Ceci
Hélas je suis indien
Niveau femmes je suis FINITO peu importe le pays
Le 11 janvier 2025 à 14:11:01 :
Les kheys on vous le rabache mais c'est l'avenir. Les Japonaises ont FAIM, et les européens, c'est ce qu'elles veulent le plus. Que vous soyez moche ou pauvre, vous avez l'opportunité de chopper de la 6.5 sur 10 minimum. Le salaire est bon et j'ai l'opportunité de me concentrer sur moi même.
perso j'ai fais 6 ans de japon sur plusieurs periodes
oui choper c est pas trop compliqué , ca et la securité c'est surement les seuls points positif du pays , le taf , le collegues , le boulots et la societé sont complétement eclatés au sol
l'integration y es quasi impossible , la langue est galere a apprendre sur le tas , de plus aucun local n'a de conversations interessantes,
au bout de 2 /3 ans on fait le tour de ce pays qui au final n'apporte pas grand chose sur le long therme.
Le 11 janvier 2025 à 14:14:43 :
Pour info, on me note 5 ou 6 sur le forum et irlphoto pour preuve. Si tu habites là bas et que tu parles la langue c'est vraiment différent
apprendre le japonais pour espérer choper une japonaise, le dream
Interpals ? Rencontree en quelle annee ? Apres interpals c'est le repaire des introvertis et facile d'avoir une meuf dessus, tant que tu geres le debut de la conv et que tu lui parles regulierement (et que t'es pas un gros chien qui veut que des nudes).
Apres bosser dans l'aeronautique + situation ca aide pas mal hein ... Penser que les japonaises ecartent les cuisses et vouloir du serieux juste pour un europeen lambda 6-7/10 sans penser a ce que le pelo fait dans la vie. Faut soit qu'elles soit tarees ou que le mec soit extremement chanceux ou les deux.
JvArchive compagnon