J'ai raté la femme de ma vie en 2012
C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellement
Un soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance
j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer
j'ai dormi avec elle sans rien faire
et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné
La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieur
Je me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca
J ai été tellement con putain
Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière
Je sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca
Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle
On dit que l'on ne meurt pas lorsque le cerveau s'arrête, mais lorsque plus personnes ne pense a nous
Et elle ne pense plus a moi
Le 25 décembre 2024 à 23:46:34 :
elle devient quoi là
je sais pas j'ai plus aucune nouvelle depuis 10 ans
Le 25 décembre 2024 à 23:46:34 :
elle devient quoi là
Elle me suce
Le 25 décembre 2024 à 23:51:01 :
Au moins, contrairement à moi, t'es pas un lâche double dosé
j'aurais préféré khey, j'ai raté la chance de ma vie ce soir la
fin sûrement trentenaire casée maintenant mais on sait jamais
Le 25 décembre 2024 à 23:54:44 :
tu peux la recontacter, elle t'aimes bien peut-être
Non elle me méprise
Ou pire, elle m'a complètement oublié

Le 25 décembre 2024 à 23:56:29 :
pareil en 2012
Le 25 décembre 2024 à 23:56:29 :
pareil en 2012
il t'ai arrivé quoi ?
.gif)
Moi c'était en 2008 j'avais 25 ans et elle 19 on a passée une soirée de rêve le 15 août de cette année la et j'ai foiré tellement j'avais peur d'un râteau
En 2018 elle vient manger au resto ou je travaillais par pur hasard avec son blaireau et ses 4 enfants de 4 pères différents
Ça m'a rassuré direct MAIS en parlant avec elle, elle me dit mais POURQUOI TU ME L'A PAS DIT A CE MOMENT LA limite avec une larme de tristesse bah putain de merde j'étais médusé et grâce à ça le déclic est arrivé et 6 mois plus tard je rencontre la femme de ma vie avec qui j'ai une belle vie de famille avec notre maison bientôt payée
Le 26 décembre 2024 à 00:00:48 :
Y'a pas eu une deuxième occase ? C'est qu'elle en avait rien à faire de toi![]()
j'ai été tellement ridicule ce soir la qu'elle a plus eu envie de me voir
c'est pas juste on s'est couché chacun de notre coté et on a dormi, elle me faisait du rentre dedans de malade et moi j'étais a coté en sueur a laché des pets de stress
Le 25 décembre 2024 à 23:59:06 :
Moi c'était en 2008 j'avais 25 ans et elle 19 on a passée une soirée de rêve le 15 août de cette année la et j'ai foiré tellement j'avais peur d'un râteauEn 2018 elle vient manger au resto ou je travaillais par pur hasard avec son blaireau et ses 4 enfants de 4 pères différents
Ça m'a rassuré direct MAIS en parlant avec elle, elle me dit mais POURQUOI TU ME L'A PAS DIT A CE MOMENT LA limite avec une larme de tristesse bah putain de merde j'étais médusé et grâce à ça le déclic est arrivé et 6 mois plus tard je rencontre la femme de ma vie avec qui j'ai une belle vie de famille avec notre maison bientôt payée
Le 25 décembre 2024 à 23:59:06 :
Moi c'était en 2008 j'avais 25 ans et elle 19 on a passée une soirée de rêve le 15 août de cette année la et j'ai foiré tellement j'avais peur d'un râteauEn 2018 elle vient manger au resto ou je travaillais par pur hasard avec son blaireau et ses 4 enfants de 4 pères différents
ca t'a fais quoi quand tu la revue presque 20 ans après ?
Données du topic
- Auteur
- exorcistes666
- Date de création
- 25 décembre 2024 à 23:42:46
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24