Topic de TuPuesPotter :

L'ASSE remportera LA coupe d'EUROPE d'ici 2 à 3 ANS

Je vous l'annonce ici et maintenant, désormais le groupe kilmer a très bien implanter son projet.
Le nouveau coach déterminé a su montrer aujourd'hui qu'il était capable de transformer une équipe.
Sans compter sur le mercato hivernal.
Je vous le dit en avant première, les verts seront dans quelques temps au sommet de la scène européenne du football, pour le grand plaisir de tout les français nostalgique de l'année 1976 :hap:
Ils réuniront tout les français d'une manière encore jamais vu, depuis 2018, depuis 1998, les verts atteindront le sommet je vous le dis.
En effet n'oublions pas que Larry Tanenbaum et Ivan Gazidis sont des fins stratège.
Le Chaudron va choquer l'europe et le monde entier en dépit du stade vide des lyonnais :hap:

Le 04 janvier 2025 à 19:14:38 :
Grâce à Val Kilmer ?

vanne acceptablent

Le 04 janvier 2025 à 19:14:04 :

Larry Tanenbaum

Le 04 janvier 2025 à 19:15:42 :

Le 04 janvier 2025 à 19:14:04 :

Larry Tanenbaum

un soucis le complotiste ?

Ouais bien sûr
Et Macron va résoudre la faim dans le monde, le réchauffement climatique et rendre milliardaire chaque français

Le 04 janvier 2025 à 19:16:37 :
Ouais bien sûr
Et Macron va résoudre la faim dans le monde, le réchauffement climatique et rendre milliardaire chaque français

Sûrement un footix pour comparer ça à macron :hap:

La coupe intertoto c’était la seule à leur portée

Le 04 janvier 2025 à 19:18:21 :
La coupe intertoto c’était la seule à leur portée

tu connais le palmarès de l'asse ou tu troll ?

14ème pour l'instant va falloir assurer le maintien déjà :rire:
en dépit des rageux et autre footix je suis d'accord pour dire que sainté restera le club le plus marquant du football français, et même si le psg les a dépasser récemment en terme de championnat remporter, je continue à considérer l'aura stéphanoise et sa légende comme bien supérieur
J'y fus au cas où ça arriverait

Le 04 janvier 2025 à 19:20:00 :

il est facilement assurer après la prestation qu'on a vu aujourd'hui face au stade reims, je n'ai plus aucun doute clairement, l'équipe s'est transformer avec le changement de coach, le match était exceptionnel

Le 04 janvier 2025 à 19:21:01 :
J'y fus au cas où ça arriverait

tu as ta place premiere page bravo clé

Le 04 janvier 2025 à 19:22:14 :

il est facilement assurer après la prestation qu'on a vu aujourd'hui face au stade reims, je n'ai plus aucun doute clairement, l'équipe s'est transformer avec le changement de coach, le match était exceptionnel

Non il est loin d'être assuré :(

Quand on se prend 5-0 à Rennes et qu'on est à 10 défaites cette saison on doit la fermer et faire profil bas :(

On verra à la fin de la saison déjà, le maintien est le seul objectif et ce serait déjà bien :oui:

ce serait beau surtout pour les supporters qui sont de loin les meilleurs de france, mais je pense même que les verts sont dans le coeur de beaucoup de français d'une certaine génération, y'a une flamme de supporter déjà très vive et passionner mais s'ils retrouvent le sommet il est clair que beaucoup de français seront derrière eux
Ce qui manque cruellement au PSG
mais on en est pas encore là

Le 04 janvier 2025 à 19:25:05 :

Quand on se prend 5-0 à Rennes et qu'on est à 10 défaites cette saison on doit la fermer et faire profil bas :(

On verra à la fin de la saison déjà, le maintien est le seul objectif et ce serait déjà bien :oui:

Oui cette saison l'objectif c'est le maintien mais tu suis pas sainté pour dire ça je pense et connaît encore moins le projet kilmer et ce qu'ils ont fait ailleurs en europe :(
aujourd'hui on a livrer un match digne d'être entre la 5eme et la 10 eme place de ligue 1, l'équipe n'avait rien a voir, reims c'est fort et on les a pulvériser

Le 04 janvier 2025 à 19:24:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=t56IreCoPkc

:)

gênant + lyon direction ligue 2 l'année pro à cause des sanctions de la DNCG :rire:

Le 04 janvier 2025 à 19:28:02 :

Le 04 janvier 2025 à 19:25:05 :

Oui cette saison l'objectif c'est le maintien mais tu suis pas sainté pour dire ça je pense et connaît encore moins le projet kilmer et ce qu'ils ont fait ailleurs en europe :(
aujourd'hui on a livrer un match digne d'être entre la 5eme et la 10 eme place de ligue 1, l'équipe n'avait rien a voir, reims c'est fort et on les a pulvériser

Calme toi c'est juste Reims une équipe de milieu de tableau :(

Je connais le projet Kilmer et oui ça ouvre des perspectives mais pour l'instant c'est le maintien car tout peut s'écrouler si on descend, les équipes de bas de tableau vont avoir faim sur la deuxième partie de saison et vu ce qu'on a montré à l'extérieur c'est loin d'être gagné...

Données du topic

Auteur
TuPuesPotter
Date de création
4 janvier 2025 à 19:14:04
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !