Depuis quelques jours, je lâche un sourire quand je croise une meuf qui me plaît, souvent au supermarché...
Bilan: la majorité vois mon sourire mais reste stoique, et trace leur chemin visage fermé, une seul à fais un mini sourire du bout des lèvres c'est tout
Le 04 janvier 2025 à 15:41:29 :
Elles t'auraient sourit en retour si t'étais BG. Dommage pour toi
Bah celle qui a fais un mini sourire du bout des levres c'est une métisse genre antillaise
Les femmes ne répondent pas aux sourires.
J'ai réalisé ce phénomène il y a un moment déjà, seules les femmes de +45 ans répondent à mes sourires, donc je leur souris tout à fait naturellement, et j'ai dans 99% des cas un sourire en retour. Ça permet de lancer une discussion tout à fait naturellement.
Mais les femmes jeunes ne sont pas du tout réceptrices.
Les femmes sont brisées.
Le 04 janvier 2025 à 15:44:05 :
Les femmes ne répondent pas aux sourires.J'ai réalisé ce phénomène il y a un moment déjà, seules les femmes de +45 ans répondent à mes sourires, donc je leur souris tout à fait naturellement, et j'ai dans 99% des cas un sourire en retour. Ça permet de lancer une discussion tout à fait naturellement.
Les femmes sont brisées.
Et du coup les 45+ apres ton sourire, ca drague ou seulement discussion inutile ?
Le 04 janvier 2025 à 15:44:30 :
Ça marche que quand t'es BG ça, sinon tu passes juste pour un pervers
Perso ça me rappelle une meuf caissière dans une station essence, chaque fois qu’elle me voyait elle me lâchait un long sourire + tentait de me faire la discu
J’aurai du lui demander son num en y repensant elle était clairement jolie
Moi de temps en temps on me sourit.
Y'a pas très longtemps, j'ai cru que la nana souriait à quelqu'un qu'elle connaissait derrière moi. Mais non j'étais bien seul, c'était forcément moi
Le 04 janvier 2025 à 15:44:52 :
Le 04 janvier 2025 à 15:44:05 :
Les femmes ne répondent pas aux sourires.J'ai réalisé ce phénomène il y a un moment déjà, seules les femmes de +45 ans répondent à mes sourires, donc je leur souris tout à fait naturellement, et j'ai dans 99% des cas un sourire en retour. Ça permet de lancer une discussion tout à fait naturellement.
Les femmes sont brisées.
Et du coup les 45+ apres ton sourire, ca drague ou seulement discussion inutile ?
Pas du tout je suis en couple, je fais généralement une petite blague ou ça part en small talk, mais ça s'arrête là.
Mais c'est vrai que ce phénomène est troublant, les femmes de nos âges ne répondent jamais aux sourires. Les très rares fois où j'ai souri à des femmes de mon âge se sont toujours soldées par un bide monumental, elles sont tristes à en mourir.
JvArchive compagnon