Je suis perdu les kheys.
Je suis marié à une nana bien, me fait confiance, 7/10, à pris quelques kg, mais a repris le sport avec moi.
La première année, j’étais tranquille. Faut savoir qu’avant, j’étais un vrai quetard, un sexopathe.
Mais la deuxième année de mariage, je suis en roue libre, plan d’un soir, plan cul, etc
J’ai rencontré une nouvelle nana 9/10, intelligente, on s’entend hyper bien, je suis prêt à quitter ma femme, sachant que c’est pas top au lit avec
J’ai peur de tomber dans le « l’herbe est toujours plus verte ailleurs »
Je fais quoi
Salut kheyou, fais pas cette connerie. La baise est cool pour l'instant avec ta deuxième meuf, mais c'est parce qu'il y a le délire de l'interdit + excitation de la nouveauté.
Si t'aimes ta femme ne la quitte pas. Parce que si ce que tu cherches c'est le frisson, celui-ci disparaîtra au fur et à mesure avec la nouvelle meuf aussi si tu te mets en couple avec.
Le 30 décembre 2024 à 07:25:05 :
Patientez un instant, un expert du 18-25 va vous répondre
Le 30 décembre 2024 à 07:27:49 :
Salut kheyou, fais pas cette connerie. La baise est cool pour l'instant avec ta deuxième meuf, mais c'est parce qu'il y a le délire de l'interdit + excitation de la nouveauté.Si t'aimes ta femme ne la quitte pas. Parce que si ce que tu cherches c'est le frisson, celui-ci disparaîtra au fur et à mesure avec la nouvelle meuf aussi si tu te mets en couple avec.
Ouais mais c’est pas la même chose avec cette nouvelle meuf que mes plans avant
Le 30 décembre 2024 à 07:35:09 :
Salut kheyou, fais pas cette connerie. La baise est cool pour l'instant avec ta deuxième meuf, mais c'est parce qu'il y a le délire de l'interdit + excitation de la nouveauté.Si t'aimes ta femme ne la quitte pas. Parce que si ce que tu cherches c'est le frisson, celui-ci disparaîtra au fur et à mesure avec la nouvelle meuf aussi si tu te mets en couple avec.
Pour l'instant.
Ta 9/10, elle est challengée par la situation
Quand elle t'aura, tu perdras tout intérêt
Le 30 décembre 2024 à 07:38:53 :
Ta 9/10, elle est challengée par la situationQuand elle t'aura, tu perdras tout intérêt
Elle ne sait pas que je suis marié.
Je dis que je suis marié uniquement aux femmes mariées qui veulent un plan cul. Et il y en a beaucoup.
Topic du 07 Juin 2025 de Periost:
Titre: j'ai cuck ma femme je regrette
Sujet: les kheys, je sais vraiment pas quoi faire, il y a quelques mois j'ai quitté ma femme 7/10 pour une 9/10 torride au lit.
Aujourd'hui elle est imbuvable et on baise plus, comment récupérer mon ex femme qui était tellement bien en fait.
Le 30 décembre 2024 à 07:36:18 :
Le 30 décembre 2024 à 07:35:09 :
Pour l'instant.
Arrête de lui parler de façon aussi mielleuse on parle d'un type qui a déjà trompé sa femme 40 fois en moins de deux ans. Qu'il rompe ça fera le plus grand bien à la pauvre femme qui a choisi de l'épouser naïvement, elle aura la chance de pouvoir reconstruire sa vie pendant que l'op va se réveiller à 40 ans en se demandant pourquoi il a passé la moitié de son existence à courir après l'orgasme.
Le 30 décembre 2024 à 07:40:55 :
Ta 9/10, elle est challengée par la situationQuand elle t'aura, tu perdras tout intérêt
Je dis que je suis marié uniquement aux femmes mariées qui veulent un plan cul. Et il y en a beaucoup.
Des cars rempli de meufs viennent de Stockholm pour le pomper, faut le savoir
Le 30 décembre 2024 à 07:42:51 :
Le 30 décembre 2024 à 07:40:55 :
Des cars rempli de meufs viennent de Stockholm pour le pomper, faut le savoir
Mari toi, et tu verras que pleins de meufs te verront différemment.
Je sais que c’est une pill, mais il y a des femmes mariées qui cherchent souvent des hommes mariés pour un coup pour ne pas avoir d’histoires. Surtout au taf si tu travailles dans une grosse boîte.
JvArchive compagnon