Topic de assassintueur :

le forum va disparaitre

le forum va disparaitre

le probleme c est que le forum ne se renouvelle pas en terme de gens donc petit a petit les gens grandissent les gens meure et les gens ont d autres chats a fouetter donc on a bientot terminer le chapitre jvc

up j ai pas dormi je bois

Car toutes adresse mail sont refusé de nos jours donc impossible de recréer un compte

Et que tu te fait ban def pour rien limite en disant Bonjour

Le 30 décembre 2024 à 10:52:05 :
Car toutes adresse mail sont refusé de nos jours donc impossible de recréer un compte

Et que tu te fait ban def pour rien limite en disant Bonjour

y a ca aussi comme probleme je suis d accord

beaucoup de topics supprimer pour rien

Ce n'est pas grave, au moins pharos et les tribunaux seront désengorgés au final. :)
En vrai tant que les forums football LoL et Automobiles survivent, ainsi que Finances, y'aura du monde lo

Le 30 décembre 2024 à 11:16:32 :
En vrai tant que les forums football LoL et Automobiles survivent, ainsi que Finances, y'aura du monde lo

je parle vraiment d ici apres oui y a toujours des exceptions comme par exempel le forum musculation

Pas plus mal, que ce forum disparaisse avec tous les pseudos de merde qu'il regorge, ainsi, mettre en PLS les mecs comme Linkpa. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 30 décembre 2024 à 11:23:18 :
Pas plus mal, que ce forum disparaisse avec tous les pseudos de merde qu'il regorge, ainsi, mettre en PLS les mecs comme Linkpa. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

apres on peut discuter de si c est bon ou pas au final mais en tout cas c est une realite

Qu'ils disparaisse. JVC suivra pas loin derrière
Moi perso je veux juste que ce soit tout les forums blablas de toute les tranches d'âges qui disparaissent.
Mais pas le site entier lui même,je veux que les forums animation,sport,serie ectt restent tels quels.

Données du topic

Auteur
assassintueur
Date de création
30 décembre 2024 à 06:15:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !